• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Midol «Des offres, il y en a toujours...»

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Il justifie son incompétence par le biai que le SF avec son pognon n’y arrive pas. C’est grotesque.
H P Wild Capri-Sun n'y arrive pas, mais eux, c'est pour le titre. Faire le parallèle avec eux, c'est effectivement déplacé. 9 ans que nous aussi nous n'y arrivons pas, mais c'est pour s'implanter solidement dans L'élite... Là est toute la différence avec Capri-Sun.
 

plouf66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
5
Réactions
2
Mais ça fait 9 ans que notre président mécène parle de son projet destiné à installer durablement l'USAP dans L'élite. Rien n'est concrétisé... des tours de terrain, des projets non financés, et 1 million en fin de saison pour rassurer la DNACG... quel avenir pour l'USAP avec ce président mécène... ?
Cher BN99, je le répète, Rivière n'a rien d'un mécène: c'est un investisseur. Le mécénat, c'est un don à une société, association, fondation etc. et pas du tout une prise de contrôle. Rivière aurait les moyens, vu sa fortune, de mettre plus d'argent s'il le voulait, ou alors de faire rentrer plus d'investisseurs, mais il perdrait le contrôle. C'est la seule alternative
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 843
Rivière veut signifier que l’argent ne fait pas tout et que donc il n’en mettra pas plus
Quel mauvais message
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Rivière veut signifier que l’argent ne fait pas tout et que donc il n’en mettra pas plus
Quel mauvais message

c’est exactement ça, je ne comprends pas qu’est-ce qu’il attend d’un tel post ? que les gens lui disent : en effet François, ne mets pas plus d’argent, ça sert à quedalle, on préfère galérer comme on est.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
c’est exactement ça, je ne comprends pas qu’est-ce qu’il attend d’un tel post ? que les gens lui disent : en effet François, ne mets pas plus d’argent, ça sert à quedalle, on préfère galérer comme on est.

T’es pas loin, il faut juste enlever la galère. En fait l’objectif est de légitimer la position de FR à la tête de la présidence. L’argent ne fait pas tout malgré des supposé investisseurs, il faut une feuille de route que seul FR dispose. Ça fait directement écho à sa dernière sortie.
Il fait pitié, et malheureusement il tire notre club vers le bas.
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
c’est exactement ça, je ne comprends pas qu’est-ce qu’il attend d’un tel post ? que les gens lui disent : en effet François, ne mets pas plus d’argent, ça sert à quedalle, on préfère galérer comme on est.

c’est ça, il attend qu’on lui dise merci parce qu’il a investi beaucoup d’argent pour que dalle…c’est notre sauveur, ne l’oublions pas !
Pour lui pas de problème, on est en top14, il a rempli sa part du contrat, et il ne doit pas comprendre qu’on ne passe pas nos journées à le remercier
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Sa feuille de route a envoyé l usap dans le décor.
Plus que 2 mois et 19 jours avant de voir éclore le projet 2023.
Il me tarde.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Si l'USAP redescend en ProD2 cette saison , ça risque fort de très mal se passer pour sa pauvre notoriété Perpignanaise ...
 
Haut Bas