• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Je vois pas pourquoi on ne recruterais par Martin devergie gros gabarit qui joue seconde et 3 eme . Pourquoi il pourrais se faire prêter à agen et pas chez nous


C'est vrai que lorsque Rolland nous dit lundi soir que du seconde ligne JIFF, ça n'existe pas...

Après que sait-on de son niveau actuel pour le top 14 ? Pourquoi ne joue t'il pas ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Moreaux à agen avait suffisamment le niveau pour signer au racing.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Je vois pas pourquoi on ne recruterais par Martin devergie gros gabarit qui joue seconde et 3 eme . Pourquoi il pourrais se faire prêter à agen et pas chez nous
Riri avait 500 balles pour recruter! Donc c’est mort!
Sauf si Mahu a un frangin!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il veut plus donner.....
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Il a signé au racing bien après qu arlettaz ait affirmé chercher un seconde ligne.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Aujourd'hui, je ne crois pas que l'USAP puisse rivaliser avec un club comme le RACING au niveau de l'attractivité et du financier ! La plus grosse difficulté pour le recrutement de l'USAP se situe justement là !
Suite à des soucis extra sportifs , Victor MOREAUX a signé un contrat d'un an au SUA ( licenciement du CO pour " faute grave " )...en attente sûrement de retrouver un club un peu plus ambitieux...Ce qui est désormais chose faite !
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-licencie-par-castres-victor-moreaux-agen-condamne-a-6-mois-de-prison-avec-sursis_36033499.html
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Je suis d accord avec toi sur la puissance du racing face à l l'usap.
Il n empêche que l'usap cherchait un second ligne bien avant que le racing ne recrute moreaux, suite à la rechute de sanconnie.
Le club a t il exploré cette piste, puisque paraît il il faut un jiff ?
Dans ce registre, flanquart de bx à aix...
 
Haut Bas