• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Les amis,

Dans l’émission lundi c’est rugby de 19h à 20h FBR recevra le Président.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
LoL, on va en apprendre des choses nouvelles xD
Il va sûrement parler de la méchante publication que j’ai faite avec le facebook du forum, relayée ici par le topic avec le sondage…
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Seul invité ? Dommage qu'il n'y ait personne du sportif.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Invités : François Rivière et Bruno Rolland

Le président de l'USAP est l'invité de France Bleu Roussillon pour revenir, d'une part, sur le début de saison de l'USAP. Il sera aussi et surtout largement question de l'avenir du club catalan : le recrutement, les reconductions de contrat, le budget et le développement des infrastructures.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Invités : François Rivière et Bruno Rolland

Le président de l'USAP est l'invité de France Bleu Roussillon pour revenir, d'une part, sur le début de saison de l'USAP. Il sera aussi et surtout largement question de l'avenir du club catalan : le recrutement, les reconductions de contrat, le budget et le développement des infrastructures.

De mémoire il avait annoncé le projet USAP2023 il y a 2 où 3 ans. Il lui reste plus que un an pour arriver à faire ce qu’il n’a pas fait en 2-3 ans.
Avec FR j’ai toujours deux sentiments contraire. Le premier, envie d’écouter et le deuxième je sais que derrière les annonces il y aura rien.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
De mémoire il avait annoncé le projet USAP2023 il y a 2 où 3 ans. Il lui reste plus que un an pour arriver à faire ce qu’il n’a pas fait en 2-3 ans.
Avec FR j’ai toujours deux sentiments contraire. Le premier, envie d’écouter et le deuxième je sais que derrière les annonces il y aura rien.

Même sentiment.
Séance langue de bois assurée.
Je mets de l argent, la dnacg valide, confiance au staff, on travaille sur les contrats mais il est trop tôt pour en parler, le projet de territoire avance, le panier moyen doit augmenter, les partenaires nous font confiance, faire d aimé giral un lieu de vie...

Si vous avez d autres propositions...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Je vais même pas écouter tellement je m'en bats les noyaux de ce qu'il dit. Tel des papillons ses paroles s'envolent avec leurs flots de mensonges et de non dit
 
Haut Bas