François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 11 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 714 / 131 / -16
    Et de quels rapprochements parle-t-on ici ? parler sérieusement s'entend. Il n'y a rien de sérieux !
    Si Girona fait un stade, il n'y a pas grand intérêt pour l'USAP.

Quand aux rapprochements rugbystiques du quotidien, les amateurs de rugby de catalogne sud connaissent déjà l'USAP et ne n'ont pas attendu Rivière pour venir au stade et il y a déjà eu par le passé des échanges. J'ai souvenir d'entraineurs envoyés au sud par le comité du Roussillon avec l'accord et le soutient de l'USAP. Il y a régulièrement des contacts entre clubs, des matchs.
    La TV catalane a longtemps retransmis les match de coupe d'Europe de l'USAP et il faut comprendre qu'ils soient moins intéressés par la pro D2 ou le challenge.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 198 / 46 / -9
    Entre le fait de « connaître « l Usap et vouloir y investir,il y a un fossé,et au fond coule une rivière presque à sec.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 504 / 67 / -13
    Ben oui, c'est de ça qu'il est question. Tu confirmes ce que je dis plus haut, merci.