• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Donc remplir le stade avec une remise de -15% est bel et bien rentable, c'est bien ce que je dis depuis des "années"... ;)
Complétement. Après, je pense que le stade est plein pour plusieurs raisons. Les résultats sportifs, le temps, les vacances, et l'heure, si a cela le club fait un effort sur le prix, ça aide.
Au sein de ma boîte, depuis le match contre Paris je suis beaucoup plus sollicité que d'habitude par des collaborateurs pour des places au stade. Un signe !

En parlant de ça, la billeterie contre le MHR, ça donne quoi?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Pleure pas avant d'avoir mal !!! C'est demain la rencontre haha
T’es ouf? Ça me fait juste marrer!

Il est bon kan même le Riri! Faire croire que t’as Amazon et LVMH qui vont balancer de l’oseille pour payer les salaires de Joly et Sawailo c’est chaud frère!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Le rêve de la Catalogne sud. Il y a un public là bas qui aime le rugby. On les entend à Aimé-Giral et c'est un réel plaisir d'échanger avec eux !

Mais la vérité, c'est que la très grande majorité des amoureux de sport là bas n'en ont rien à cirer du rugby. Je travaille énormément à Barcelone, Gérone et Figueres. Quand je parle de l'usap, ils voient vaguement qu'il s'agit d'un club de rugby mais ça ne les intéresse pas... Ils sont foot, basket ..mais pas rugby.

Avoir un partenariat oui. Mais ça ne sera jamais suffisant ! Ça fait plaisir aux catalans du nord que nous sommes.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le rêve de la Catalogne sud. Il y a un public là bas qui aime le rugby. On les entend à Aimé-Giral et c'est un réel plaisir d'échanger avec eux !

Mais la vérité, c'est que la très grande majorité des amoureux de sport là bas n'en ont rien à cirer du rugby. Je travaille énormément à Barcelone, Gérone et Figueres. Quand je parle de l'usap, ils voient vaguement qu'il s'agit d'un club de rugby mais ça ne les intéresse pas... Ils sont foot, basket ..mais pas rugby.

Avoir un partenariat oui. Mais ça ne sera jamais suffisant ! Ça fait plaisir aux catalans du nord que nous sommes.
C'est un peu court comme analyse. Sans remettre en question le fait que tu rencontres beaucoup de Catalans par ton travail, la population de la Catalogne en 2019 c'était 7,566 millions de personnes. Celle des P.O. 481 700, soit 6%. Si seulement 5% des Catalans du Sud s'intéressent au rugby... tu vois où je veux en venir.
Estimes tu que les personnes qui aiment le rugby ou connaissent l'USAP représentent plus ou moins de 5% de la totalité des personnes que tu rencontres en Catalogne ? Si c'est une personne sur 10 on est déjà statistiquement à deux fois la population des P.O. :lunette:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Le nombre de sud catalans qui aiment le rugby n'a pas grande importance.
Les questions sont plutôt :
- Y-a-t-il en catalogne sur des entreprises qui veulent se développer en France ?
- Parmi celles-ci, certaines sont-elles prêtes à communiquer à travers l'USAP ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Le nombre de sud catalans qui aiment le rugby n'a pas grande importance.
Les questions sont plutôt :
- Y-a-t-il en catalogne sur des entreprises qui veulent se développer en France ?
- Parmi celles-ci, certaines sont-elles prêtes à communiquer à travers l'USAP ?

Après il en suffit d une, et ça peut être dans 7 ans ...
Je ne comprends pas (je ne parle pas de ton post) cet espèce de fatalisme sur le sud. Y a vraiment rien à perdre à être plus attractif vers le sud et peut être 2/3 trucs à gagner. Ce n est pas fromage ou dessert, ce n est pas parce qu on est plus reconnu à Gérone que les types de Rivesaltes ne viendront plus au stade. Après ça va peut être juste attirer un bus de supporter, une boîte qui file que 8000€ ou un ailier avec un gros coup de pompe.
Ce qu on peut constater c'est que le stade Toulousain a un pilier formé à san Cugat, il ne percera peut être jamais en pro mais dans l absolu il ne doit pas etre moins intéressant que jincha et dans tous les cas c est beaucoup plus prêt que Tbilissi....
 
Haut Bas