• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Pour faire amende (honorable ?), je concède volontiers à l'Indep de n'avoir pu techniquement diffuser en direct s'ils devaient effectuer une captation. Et la video sort à l'heure de l'entretien de PA sur FBR. Gros timing, bien joué.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
chers amis depuis mon accident, terrible, effrayant, ou jai vu la lumiere.... PREMIER ELEMENT.
La premiere brique sera posée en 20jgjng...pardon president ? et bien en 20jgrjg
je vous annonce l ouverture du capital avec barcelone de l ordre de 500 euros en bon d'achat a la roca.
7 joueurs ont signé mais je ne vous dis pas qui parce que pour l'instant je ne sais pas.

Voila je vous paris que ca va etre ca

Et j'étais vraiment bon !!!
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Je tiens de sources sure

que le lady dallas entre au capital de l USAP est va organiser les nouvelles hospitalités

si chaudement demande par riri
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Sur FBR à 18 h l'invité : PA ...

A noter que Arlettaz date le "rebond" à partir de la seconde mi-temps contre La Rochelle...une question de leadership peut-être.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Concernant le déficit, j'avais évoqué ici il y a quelques semaines qu'il serait entre 1.5 et 2 millions. FR hier l'a confirmé.
J'ajoute, que les deux derniers matchs au stade permettent de "limiter" la casse. En effet, sans cela la barre des 2 millions serait bien dépassée (pas loin du record). Une affluence record contre Montpellier pourrait également réduire un peu plus le déficit. A nous de faire l’effort !

En résumé, FR évoque un budget de 19.5 millions en fin de saison mais avec un déficit de 1.5 a 2 millions avec un budget prévisionnel autour de 18.5 millions en début de saison. Je vais pas dire qu'il s'agit d'enfumage, mais bon....concrètement le budget du club est autour de 17.5 millions. Ah! FR et les chiffres, une longue histoire...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Concernant le déficit, j'avais évoqué ici il y a quelques semaines qu'il serait entre 1.5 et 2 millions. FR hier l'a confirmé.
J'ajoute, que les deux derniers matchs au stade permettent de "limiter" la casse. En effet, sans cela la barre des 2 millions serait bien dépassée (pas loin du record). Une affluence record contre Montpellier pourrait également réduire un peu plus le déficit. A nous de faire l’effort !

En résumé, FR évoque un budget de 19.5 millions en fin de saison mais avec un déficit de 1.5 a 2 millions avec un budget prévisionnel autour de 18.5 millions en début de saison. Je vais pas dire qu'il s'agit d'enfumage, mais bon....concrètement le budget du club est autour de 17.5 millions. Ah! FR et les chiffres, une longue histoire...

Donc remplir le stade avec une remise de -15% est bel et bien rentable, c'est bien ce que je dis depuis des "années"... ;)
 
Haut Bas