François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 11 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +250 / 5 / -4
    Pour faire amende (honorable ?), je concède volontiers à l'Indep de n'avoir pu techniquement diffuser en direct s'ils devaient effectuer une captation. Et la video sort à l'heure de l'entretien de PA sur FBR. Gros timing, bien joué.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  2. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    Et j'étais vraiment bon !!!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +304 / 18 / -1
    Je tiens de sources sure

que le lady dallas entre au capital de l USAP est va organiser les nouvelles hospitalités

si chaudement demande par riri

• List
  4. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 760 / 139 / -17
    A noter que Arlettaz date le "rebond" à partir de la seconde mi-temps contre La Rochelle...une question de leadership peut-être.

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 520 / 32 / -3
    Concernant le déficit, j'avais évoqué ici il y a quelques semaines qu'il serait entre 1.5 et 2 millions. FR hier l'a confirmé.
    J'ajoute, que les deux derniers matchs au stade permettent de "limiter" la casse. En effet, sans cela la barre des 2 millions serait bien dépassée (pas loin du record). Une affluence record contre Montpellier pourrait également réduire un peu plus le déficit. A nous de faire l’effort !

En résumé, FR évoque un budget de 19.5 millions en fin de saison mais avec un déficit de 1.5 a 2 millions avec un budget prévisionnel autour de 18.5 millions en début de saison. Je vais pas dire qu'il s'agit d'enfumage, mais bon....concrètement le budget du club est autour de 17.5 millions. Ah! FR et les chiffres, une longue histoire...

6. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 432 / 88 / -7
    Il arrivera après la CDM. Pour la saint Martin...

• List
  7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    Donc remplir le stade avec une remise de -15% est bel et bien rentable, c'est bien ce que je dis depuis des "années"... ;)

<
  8. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 520 / 32 / -3
    Complétement. Après, je pense que le stade est plein pour plusieurs raisons. Les résultats sportifs, le temps, les vacances, et l'heure, si a cela le club fait un effort sur le prix, ça aide.
    Au sein de ma boîte, depuis le match contre Paris je suis beaucoup plus sollicité que d'habitude par des collaborateurs pour des places au stade. Un signe !

En parlant de ça, la billeterie contre le MHR, ça donne quoi?