• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière et Vern Cotter ont dîné ensemble en début de semaine

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
C'est quand que la dernière info/rumeur publiée sur le forum a fait capoter quoi que ce soit?

Ca serait pas Farnoux à Albi en 2016?
Barret en 2022 tu l’as oublié ? Il était à deux doigts de signer mais la rumeur du forum a fait capoter le transfert…
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C'est quand que la dernière info/rumeur publiée sur le forum a fait capoter quoi que ce soit?

Ca serait pas Farnoux à Albi en 2016?
La lettre à Urios sans aucun doute. Quand il a su qu'elle avait été rendue publique, ça lui a mis une pression terrible.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
alors tu es encore plus bête que la moyenne … on ne peut avoir confiance ou on ne peut pas avoir confiance , c’est pareil , c’est du français tout simplement
Tu peux pas commencer une phrase avec une majuscule et la terminer par un point ?? On apprend ça au CP !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ils ont dîné en début de semaine et maintenant que nous sommes en fin de semaine, qu'attendons nous?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
878
Réactions
362
Tu peux pas commencer une phrase avec une majuscule et la terminer par un point ?? On apprend ça au CP !
Tu ne peux pas … tu as vraiment du mal avec la négation. J’arrête ton petit jeu car tu es vraiment trop pénible. Continue si cela te fait plaisir mais je persiste à dire que quand certaines personnes te font confiance en te donnant des infos, tu ferais mieux de les garder pour toi au lieu de les balancer sur ce forum. Point final.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Tu ne peux pas … tu as vraiment du mal avec la négation. J’arrête ton petit jeu car tu es vraiment trop pénible. Continue si cela te fait plaisir mais je persiste à dire que quand certaines personnes te font confiance en te donnant des infos, tu ferais mieux de les garder pour toi au lieu de les balancer sur ce forum. Point final.
Qui t’a dit que j’avais pas le droit de donner cette info ?? Et qui t’a dit que ce sera Vern Cotter ??
Un repas ne signifie pas une arrivée de celui-ci.
Moi je ne sais pas plus ce qui se passe en coulisse.
Après je n’ai rien contre toi ;)
J’ai pas envie qu’on se chipote pour ça !
Et une information balancée sur un forum ne joue pas sur un dossier.
Si Vern Cotter veut venir, il viendra.
Si il ne veut pas ce ne sera pas à cause d’un post sur le forum :)
 
Haut Bas