• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière et Vern Cotter ont dîné ensemble en début de semaine

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Ils ont dîné sur la côte Vermeille en début de semaine.
Pour couronner le tout, je peux confirmer que les deux seuls entraîneurs en contact avec le club sont Cotter et Gibbs.
Vern Cotter est la priorité de FR et il va réussir le plus gros coup sur le marché des Managers.
Sauf retournement de situation, ce sera notre manager.
Salut la Massane,
Tu es trop sympa de donner de telles infos… tu ferais mieux de les garder pour toi , on ne peut avoir confiance en toi pour ce genre de choses , j’espère que cela ne desservira pas le club
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 645
Salut la Massane,
Tu es trop sympa de donner de telles infos… tu ferais mieux de les garder pour toi , on ne peut avoir confiance en toi pour ce genre de choses , j’espère que cela ne desservira pas le club

ah cela voudrait il dire qu on est loin d une conclusion ?? mince je commencais à y croire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Salut la Massane,
Tu es trop sympa de donner de telles infos… tu ferais mieux de les garder pour toi , on ne peut avoir confiance en toi pour ce genre de choses , j’espère que cela ne desservira pas le club
« On ne peut avoir confiance en toi » ??
J’ai pas bien compris ;)
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
« On ne peut avoir confiance en toi » ??
J’ai pas bien compris ;)
alors tu es encore plus bête que la moyenne … on ne peut avoir confiance ou on ne peut pas avoir confiance , c’est pareil , c’est du français tout simplement
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
« On ne peut avoir confiance en toi » ??
J’ai pas bien compris ;)
Je n’ai pas bien compris ….
Autre exemple : tu es plus bête que ce que je ne pouvais penser … tu vois , on enlève le « pas » devant le verbe penser .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
C'est quand que la dernière info/rumeur publiée sur le forum a fait capoter quoi que ce soit?

Ca serait pas Farnoux à Albi en 2016?
 
Haut Bas