• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière et Vern Cotter ont dîné ensemble en début de semaine

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
A voir si c est l option Top14/ Pro D2 ou uniquement Top 14.
En cas de D2, peut-être que David Marty prendra du galon
Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerie
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerie
Y a un type qui suppute.
Et dans la foulée, un autre se battit un monde parallèle. :rolleyes:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Du coup l'intérêt de Marty est de dessendre je comprends pas la logique tu fait dessendre ton club donc tu gardes ton poste de numéro 1 et si tu restes en top 14 tu redessens c comme quand j'entends que lemalu reste si on dessend ça veut dire quoi cette connerie


La réponse est dans la question je pense.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Y a un type qui suppute.
Et dans la foulée, un autre se battit un monde parallèle. :rolleyes:
Message mal compri j'interprète juste un message qui pour moi n'a aucun sens et que j'ai vu a plusieurs reprise en aucun cas et je sais très bien que les coachs on peut leur reprocher plein de chose mais en aucun cas de tout donner pour lusap
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Message mal compri j'interprète juste un message qui pour moi n'a aucun sens et que j'ai vu a plusieurs reprise en aucun cas et je sais très bien que les coachs on peut leur reprocher plein de chose mais en aucun cas de tout donner pour lusap
Ok, j'ai mal compris, pas de souci.
Mais ça ne m'étonnerais pas que certains ne soient pas loin de le penser réellement.
Un conseil sans aucune malice : fais un peu plus attention à la syntaxe, l'orthographe et toutes ces "conneries", sinon ça peut prêter à confusion.
 
Haut Bas