• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Business plan : appeler un maître vaudou pour espérer avoir une poule qui permet un 1/8 ème de challenge et faire 13 guichets fermés
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Donc en gros il n y a que depuis que rivière est président que des gens très fortunés veulent prendre le club car avant on n en a eu aucun (c est pas de chance), mais on peut se réjouir que les PO soit un territoire richement doté car à Béziers, oyo, Grenoble, Narbonne, Agen ils n ont pas ce privilège de repousser de généreux candidats...
Arrête de raconter des salades,quand tu ne sais pas...Cela fait plus d’un an, que j’ai expliqué que deux personnes, l’une début 2021, ( (représentant un grand groupe, ) l’autre en 2022 ( consortium d’investisseurs) avaient été intéressé par le rachat de l’Usap.Ces personnes avaient une surface financière très supérieure à Riviere, elles ont essuyé une fin de non-recevoir. Je l’ai d’ailleurs mentionné plusieurs fois sur mes posts, il y a longtemps maintenant.
Je ne te parle pas , d’avant Riviere, où d’avant J-C. Libre à toi de croire où de ne pas croire, et je réitère, Riviere prend vraiment les supporters de l’Usap pour des c..s. C’est insupportable.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
sur la pelouse des supporters l'ont jeté en l'air comme ils l'ont fait avec Tedder et d'autres joueurs... haha
Il n'est pas prêt de se priver de "ça" à mon avis, et je ne compte pas les coeurs de la main envoyés aux tribunes rouge et jaune haha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Sportivement en tout cas on peut espérer passer un petit cap à court therme...
Passer un cap ??? C'est à dire : " S'éviter l'access match "....Il y a encore beaucoup de boulot et le discours présidentiel n'est pas très rassurant vu que c'est le même qui est resservi à chaque début, milieu et fin de saison...pour les mêmes résultats.
Sportivement, le club est chaque année sur le fil du rasoir ( j'en profite pour saluer le staff et les joueurs pour le formidable travail accompli. Magnifique même )...
Financièrement, le club fait partie " des tout petits ".
Structurellement, le club est hors sujet !!!

Les bons joueurs sont sollicités ! Ne nous le cachons pas ( inutile de faire l'autruche ) !!! L'aspect financier est certes important mais le côté sportif aussi pour beaucoup ( envie de jouer le haut du tableau, être dans un groupe compétitif, jouer la champions cup, côtoyer des grands noms, voir plus pour certains...)...et ça l'USAP en est encore très loin...
PA à tiré le maximum du groupe sportivement, difficile de faire mieux....sans plus de moyens financiers...donc le cap à court terme...J'espère bien sûr mais je demande à voir !!!
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Si on continue avec ce type, un jour il nous tuera le club, on se faisant passer pour celui qui l’a sauvé pendant des années, si PA pouvait dire ouvertement ce qu’il pense maintenant…
 
Haut Bas