• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Je, vous savez, mon argent, mon accident, Franck azema, passer un cap, j'ai plus de sous, mon accident, j'ai appris, je veux être président de la France, vous savez, je, passe la main dans 12ans, projet usap reconquistada, arrivée d'une pointure de fédérale, centre formation en 2034.

Ahah on sera pas loin.

Allez mauvaise langue ie a part j'ai recrute sobela konrath hooper launchburry retour de Jaminet et un 8 de compet NZ.... JE RÊVE ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
J'ai eu honte pour lui quand il embrassait Arletaz en le tenant par le cou alors qu'il y 4 mois il avait voulu le virer . Sans les joueurs ...

De toute façon , il aura bien essayé , il ne sera jamais Usapiste .
Il est propiétaire de l'Usap mais il n'est pas Usapiste et ne le sera jamais.
D'ailleurs vous avez l'air co* qu'il avec sa cravate sans et or.
Remarquez , sans cette cravate , il a aussi l'air c**.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
J'ai eu honte pour lui quand il embrassait Arletaz en le tenant par le cou alors qu'il y 4 mois il avait voulu le virer . Sans les joueurs ...

De toute façon , il aura bien essayé , il ne sera jamais Usapiste .
Il est propiétaire de l'Usap mais il n'est pas Usapiste et ne le sera jamais.
D'ailleurs vous avez l'air co* qu'il avec sa cravate sans et or.
Remarquez , sans cette cravate , il a aussi l'air c**.

https://fb.watch/kYxOHI7mnh/

Ecoute la fin de l'entretien de Arlettaz, on comprend entre les lignes que ce n'est pas Rivière qui a voulu virer Arlettaz.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
J’avais ici évoqué qu’il ne tarderait pas si maintien, dans l’euphorie de la victoire, à faire de grandes promesses. Nous y sommes.

De toute façon nous connaissons tous nos maux. La manque de moyen financier et des structures de haut niveau. Le constat nous le connaissons tous, que ça soit le supporter, le joueur, l’entraîneur et même le President. Ça fait 12 ans que nous sommes dans cette situation.

J’attends plus du Président que de faire le même constat depuis 10 ans de Présidence. Dire qu’il faut 20 millions, un centre d’entraînement, moderniser le stade, ça, n’importe qui peut le dire. Mais trouver les solutions pour y arriver, pas tous.

FR déclare que l’objectif est d’éviter le match de la peur en fin de saison. Il a raison, en même temps je suis pas sûr qu’un seul club a comme seul objectif, comme seul ambition de jouer chaque année le maintien. Même le plus petit budget comme nous aujourd’hui ou peut-être Oyonnax demain. Ça doit être une situation transitoire.

Demain FR voudra que le club se batte entre la 10ieme et la 12ieme place. Très bien. Aujourd’hui il faut un budget autour de 22 millions a minima pour y parvenir. Il manque donc entre 3 et 4 millions dans la besace de FR. Malheureusement, localement, que ça soit avec les supporters et les entreprises du territoire nous sommes déjà au max. Il faut donc innover et chercher du budget autrement. L’Aviron comptera des entreprises partenaires au niveau national pour obtenir un budget autour de 27 millions. Sans manquer de respect à personne ça ne sera pas localement que le club basculera financièrement de l’autre côté du Top14.

Personnellement j’attends que trois choses de là prise de parole du Président.
- Augmentation significative du budget prévisionnel (et pas 1 millions).
- Date, coût, financement, et date de livraison des prochaines structures.
- Ouverture de la gouvernance du club.

Car si demain il nous ressort la même partition depuis 10 ans, « il faut », « territoire », « accident », « famille », « collectivités », cela voudra dire qu’une fois de plus, notre situation économique n’évoluera pas la saison prochaine.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Si quelqu un peut faire le résumer de son intervention demain matin , par avance merci


tu en as déjà un aperçu sur le post
Rugby à XV - USAP : "On doit passer un cap pour arrêter avec l’enfer de cet access-match",...
 
Haut Bas