• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
J'ai fait une pause de une semaine en espérant que notre Riri allait passer la main. Et grosse déception, j'apprends qu'il est là pour 5 ans de plus... J'espère que d'ici là, ils auront débroussaillé le terrain pour le projet Usap2045 ! Et puis, Le Rolland lui il me plait ! Il m'a l'air encore plus nul que Lanta. Rivière sait s'entourer de personnes inoffensives pour garder son trône au chaud.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Au secours seigneur, vite un messie pas Lionel mais un Monsieur pourquoi pas un Boudjellal.:raison::top:lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Au secours seigneur, vite un messie pas Lionel mais un Monsieur pourquoi pas un Boudjellal.:raison::top:lol

Boudjellal à Perpignan ne ferait pas mieux , le milieux varois était derrière lui ce qui permettait un autre niveau de financement !:lunette:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 371
J'ai fait une pause de une semaine en espérant que notre Riri allait passer la main. Et grosse déception, j'apprends qu'il est là pour 5 ans de plus... J'espère que d'ici là, ils auront débroussaillé le terrain pour le projet Usap2045 ! Et puis, Le Rolland lui il me plait ! Il m'a l'air encore plus nul que Lanta. Rivière sait s'entourer de personnes inoffensives pour garder son trône au chaud.
Mais comment est ce possible ?
Tu nous as annoncé sur de chez sur que c'était vendu, qu'un grand groupe rachetait l'USAP, que toi tu savais et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Et maintenant tu dis que Rivière va rester 5 ans, tu es donc un canta manyanes.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Mais comment est ce possible ?
Tu nous as annoncé sur de chez sur que c'était vendu, qu'un grand groupe rachetait l'USAP, que toi tu savais et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Et maintenant tu dis que Rivière va rester 5 ans, tu es donc un canta manyanes.
J’étais chaud de racheter le club mais fallait prendre également la copine de Riri pour l’a promener sur le stade! J’ai refusé
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Mais comment est ce possible ?
Tu nous as annoncé sur de chez sur que c'était vendu, qu'un grand groupe rachetait l'USAP, que toi tu savais et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Et maintenant tu dis que Rivière va rester 5 ans, tu es donc un canta manyanes.
La mythomanie se soigne, le povret
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 890
J’étais chaud de racheter le club mais fallait prendre également la copine de Riri pour l’a promener sur le stade! J’ai refusé

****** t'aurais pu le dire, avant !!! Tu rachètes le club, et je promène madame pendant le tour d'honneur !
 
Haut Bas