• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 669
Réactions
2 751
Je partage ,au bémol près ,que je le verrais très bien se débarrasser du bébé avec l'eau du bain si un repreneur se présentait pour racheter! Car plus que nous il sait ce que cela lui coûte et que si aujourd'hui avec le niveau de budget qu'il ne compte pas dépasser (surtout si c'est lui qui rallonge le déséquilibre) le club est à la ligne de flottaison:tête de PROD2 , queue de TOP14 , l'augmentation constante des budgets risque d'élever encore plus cette ligne de flottaison et dès lors il risquera de devoir se débarrasser d'un club(certes historique) sans plus aucune possibilité de se payer un retour dans l'élite ! :lunette:
d'après toi....combien vaut-il ce club en rachat
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Plus rien à ajouter,un constat réaliste,il s accroché comme ces ,,GAFARONS et qui sont assez pénibles,,,
Lorsque l on voit le projet AGUILERA,sur la point d aboutir,entre gens responsables qui ont fini par se parler et se mettre d accord,on à envie de pleurer pour notre pauvre club.
Alors il ne sert à rien de soliloquer sur rivière,Itea lisez es.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
d'après toi....combien vaut-il ce club en rachat

Aucune idée ! De plus, si chaque année, il faut renflouer un déficit sans avoir à terme un projet de rentabilité à jouer avec bénédiction des instances territoriales, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de Monsieur Fleuve (un Rivière mais plus gros) ! Autant dire qu'on risque d'attendre longtemps et ce d'autant plus que la pandémie n'a rien arrangé!:lunette:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
d'après toi....combien vaut-il ce club en rachat

Racheter le cluP, c'est acheter 51% des actions de la SASP.
Certains ici en détiennent quelques unes, ils pourront te dire ce que ça représente
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 669
Réactions
2 751
Racheter le cluP, c'est acheter 51% des actions de la SASP.
Certains ici en détiennent quelques unes, ils pourront te dire ce que ça représente
racheter 51% non ...sa valeur à l'heure actuelle ne vaut pas ses actions
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Avant l'arrivée de M. Fleuve, il y a M. Torrent, un cousin catalan qui aime l'USAP. Tiens, je vais lui poser la question ! ;)

Torrent! il avait même un orchestre à St Laurent de Cerdans!hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 669
Réactions
2 751
I vell no.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Haut Bas