• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Rappelle toi l'équipe de l'époque, son effectif : on avait légitimement l'ambition de jouer les phases finales au lancement de cette saison là
Ce qu'on ne maîtrise pas, c'est dans quel état était les finances quand il a repris le club, quelles étaient les désirs de nos stars de l'époque, etc etc ...
Je me rappelle d'une interview de Zaza quand il a arrêté sa carrière où il disait que le vestiaire avait lâché le club et que les joueurs étaient plus préoccupés par appeler leur agent que de sauver l'équipe.
Récemment j'ai eu une discussion avec un arbitre de Pro D2 qui me disait que Rivière, même s'il n'était pas génial, avait fait du bon boulot au niveau des finances du club suite à la gestion catastrophique de Goze.
Je sais bien que sur ce forum il est difficile d'aborder le sujet Draguenat vs Goze, mais le milieu rugbystique lui a fait son opinion et pour eux l'avantage est largement pour Marcel.
En conclusion, même si l'on aimerait tous autre chose pour notre club , Rivière aura au moins eu le mérite de le remettre sur pied financièrement.
Après, y a t il un ou des repreneurs intéressés ??? Dieu seul le sait...ou Riri...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Rappelle toi l'équipe de l'époque, son effectif : on avait légitimement l'ambition de jouer les phases finales au lancement de cette saison là
Est ce que la situation financière n'est pas la cause de problèmes internes qui ont amené a la descente ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Est ce que la situation financière n'est pas la cause de problèmes internes qui ont amené a la descente ?
La raison est d'abord sportive. Delpoux a merdé et le groupe s'est délité. Après, Rivière par sa méconnaissance totale du rugby et de l'Usap a merdé par sa non-gestion du problème.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
J'ai du mal a croire que club avec des problèmes financiers puisse garder une bonne équipe et une bonne ambiance... L'un et l'autre sont souvent liés
N’importe n’aouak !
Après peut-être qu’en donnant 100 000 balles par mois à Farnoux il traversera le terrain, Pujol foutra des culs, Cavubati avancera, et en plus ils viendront à l’entraînement main dans la main en chantant l’estaca!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 845
Ce débat sur Rivière ne sert pas à grand chose puisque c’est lui le patron et donc c’est lui qui décide si il veut vendre.
Pour l’instant, je ne crois pas qu’il veuille se séparer de l’usap, ça lui donne de la notoriété et toutes les rumeurs sur une éventuelle vente sont de la pure fiction.
Il prendra la parole demain sur FBR pour démentir les ragots de certains illuminés, et il sera accompagné de Sipa.
 
Haut Bas