• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Oui si un acheteur valable est intéressé ce dont je doute
Pour avoir un acheteur il faut déjà être vendeur. Tant que le « peuple » USAPiste acceptera la situation du club, François Riviere ne vendra pas. Trop heureux du pouvoir et de la popularité que lui octroie la Présidence du club.
Le jour ou les supporters redeviendront exigent, comme à une époque pas si lointaine, il partira de lui même.

Le Président Rivière a le pire bilan économique et sportif du club depuis le professionnalisme.

D’ici quelques jours, si il écoute un peu les supporters, qu’il commence à sentir la pression, il viendra à la radio ou dans l’indépendant agiter le « j’ai sauvé le club », « depuis mon accident », etc..... afin de faire rendormir les critiques.

Si François Riviere aime le club, il peut rester propriétaire de la SASP et nommer un nouveau Président afin d’impulser une nouvelle dynamique. Mais cela veut dire être dans l’ombre. Et l’obscurité, il n’aime pas cela.

L’idée ne vient pas de moi, juste de deux actionnaires, amoureux de club qui ne cherche pas, eux, les projecteurs.

Mais rassurez-vous, le jour où il décide de vendre au véritable prix, il y aura un, voir des acheteurs. Promis.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 493
Réactions
3 769
Ville
Canohès
Pour avoir un acheteur il faut déjà être vendeur. Tant que le « peuple » USAPiste acceptera la situation du club, François Riviere ne vendra pas. Trop heureux du pouvoir et de la popularité que lui octroie la Présidence du club.
Le jour ou les supporters redeviendront exigent, comme à une époque pas si lointaine, il partira de lui même.

Le Président Rivière a le pire bilan économique et sportif du club depuis le professionnalisme.

D’ici quelques jours, si il écoute un peu les supporters, qu’il commence à sentir la pression, il viendra à la radio ou dans l’indépendant agiter le « j’ai sauvé le club », « depuis mon accident », etc..... afin de faire rendormir les critiques.

Si François Riviere aime le club, il peut rester propriétaire de la SASP et nommer un nouveau Président afin d’impulser une nouvelle dynamique. Mais cela veut dire être dans l’ombre. Et l’obscurité, il n’aime pas cela.

c'est tout à fait ça...
Il n'est pas "vendeur", il le sera quand il aura un poste d'élu "confortable".
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
Jusqu’à présent Rivière a beaucoup apporté au club. Sans lui on sait pas où en serait.

Si on veut passer un cap, il faudra trouver un gros soutien ou qu’il passe la main.

Au complet on a une équipe capable de se maintenir. A condition que le staff éleve aussi son niveau.

L’erreur c’est de démarrer la saison sans des éléments clés. Nos centres sont trop faibles à ce niveau. Surtout Acebes. On l’aime bien, je veux pas le critiquer mais techniquement il est trop limité pour jouer à ce poste. Ça fait longtemps qu’on le dit.

Il manque pas grand chose mais c’etait un gros pari de commencer la saison sans Delguy, de la fuente et le treiziste. Certainement une erreur
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Il n'est pas normal que sur les deux saisons où l'on monte on fini bon premier et aussi bien le FCG et le BO nous sont supérieur en top 14. Pour moi oui, Rivière n'a pas les épaules pour nous faire grandir ni le staff d'ailleurs. Les joueurs ni sont pour rien ils ont pour la plupart juste un niveau insuffisant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 001
Jusqu’à présent Rivière a beaucoup apporté au club. Sans lui on sait pas où en serait.

Si on veut passer un cap, il faudra trouver un gros soutien ou qu’il passe la main.

Au complet on a une équipe capable de se maintenir. A condition que le staff éleve aussi son niveau.

L’erreur c’est de démarrer la saison sans des éléments clés. Nos centres sont trop faibles à ce niveau. Surtout Acebes. On l’aime bien, je veux pas le critiquer mais techniquement il est trop limité pour jouer à ce poste. Ça fait longtemps qu’on le dit.

Il manque pas grand chose mais c’etait un gros pari de commencer la saison sans Delguy, de la fuente et le treiziste. Certainement une erreur

Au complet on manquera tjs d'un gros deuxieme ligne pour moi,et d'un troisieme ligne puissant,en 9 que des joueurs moyens,bref pas d'accord
 
Haut Bas