François Riviére - Chiffres - L'Indépendant

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 13 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Et on en est où du sponsor pété de thunes qui devait débarquer pour nous aider ? C'était du flan ou c'est moi qui ai mal compris ?
    Oui très bien mais au final, comment quelqu'un qui raconte des craques, et je ne pense pas que ce soit la première fois, peut-il être crédible ?
    Rivière, et notre sauveur, et notre boulet.

2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Tu peux reprendre tout l'historique et l'interpréter comme tu veux, mais les faits sont là.
    A un moment donné, les actionnaires historiques qui crachaient au bassinet tous les ans pour honorer le budget en ont eu assez. D'autant qu'ils voyaient venir de nouveaux trous qu'il faudrait boucher.
    Goze c'est tiré, et personne n'a voulu prendre la patate chaude, la solution Besson, c'était en fait le retrait de tous les historiques, les tombeurs de Dagrenat.
    Rivière arrive et ils lui vendent leurs parts pour des clopinettes, car les actionnaires en cas de dépôt de bilan peuvent être sollicités à hauteur de leur part de capital.
    Rivière comble les trous, d'autres sortent ( interprétation des cotisation URSAFF sur le droit à l'image...) Rivière les bouche.
    Depuis Rivière a toujours bouché les trous. Alors que tu le dis le club perdait moins d'argent chaque année et les actionnaires en avait marre de remettre au pot tous les ans.

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Concernant le budget, si Rivière en présente un à 18M€ (avec les entrées spectateurs attendus, les entrées des partenaires, sponsors, ...) et, qu'au final, il n'y a eu que 10M€ de budget réel, qui comble les 8M€ manquants ? Les actionnaires il me semble (donc lui). De fait, s'il annonce un budget de 18M€, il a plutôt intérêt à ne pas être trop loin en fin de saison (16 à 17 M€) s'il ne veut pas perdre trop d'argent.

4. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Avec une vue politique, Rivière s'est investit dans le Club en apportant de l'argent frais qu'il manquait, c'est tout en son honneur mais, mal conseillé, il s'est cassé la gueule plusieurs fois (même sur un manège pour enfants) Bon, on verra cette année car ce n'est pas facile de prévoir le futur avec un recrutement de joueurs absents ou méconnus !

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Et 6 saisons d'Arlette.

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Il l'a remercié ...avec un pied au cul.

Put*** que c'est bon., ça marche à tout les coups.:raison::raison::raison:

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Il faut rajouter une chose à l'explication.
    L'USAP n'est pas descendu financièrement en pro Dé dès la prise en main de Riri mais sportivement suite à la gestion calamiteuse du dit Riri multipliant cagade après cagade en criant : << C'est moi le patron>>

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    T’es en train de nous dire que Riri est une pipe? Un vendeur de rêve pour les plouc qui roule en dacia?