• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François, Bruno, vous voulez un stade plein ? Baissez les prix !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Je n'irai jamais regarder un match à Narbonne , Béziers et encore moins à Montpellier . Si je veux voir un match de rugby de haut niveau , il y un abonnement IPTV de 70€ par an j'aurai accès à tous les matchs de rugby mondial ( foot , hand , auto, moto et j'en passe compris).
Oui je provoque un peu;).
Cela dit pour les quelques audois qui habitent pas loin, notamment dans les corbieres maritimes, je pense que ça peut vraiment les encourager à venir voir des matchs chez nous, surtout les plus jeunes qui n'ont pas connu l'époque de narbonne dans l'élite du rugby français.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir une entrée "spécial handicapés"? Quand une personne en fauteuil roulant ou marchant avec une béquille voire une personne âgée se mouvant avec difficulté se présente devant une file attendant à un guichet d'entrée par simple civisme et humanité pourquoi ne peut-on lui permettre de "doubler" tout le monde et d'accéder rapidement à l'entrée?

Ça c'est logique. Mais le problème ce n'est pas la file d'attente mais la fermeture d'une porte qui oblige de faire un parcours plus long.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Oui je provoque un peu;).
Cela dit pour les quelques audois qui habitent pas loin, notamment dans les corbieres maritimes, je pense que ça peut vraiment les encourager à venir voir des matchs chez nous, surtout les plus jeunes qui n'ont pas connu l'époque de narbonne dans l'élite du rugby français.

Moi je n'y crois pas trop. L'USAP et plus globalement les PO ont une identité, une culture et une géographie particulière qui font que cet ensemble ne résonne que pour les habitants des PO.
Un Sigeanais a plus de choses en commun avec Montpellier qu'avec Perpi sur le volet culturel et donc rugbystique.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Moi je n'y crois pas trop. L'USAP et plus globalement les PO ont une identité, une culture et une géographie particulière qui font que cet ensemble ne résonne que pour les habitants des PO.
Un Sigeanais a plus de choses en commun avec Montpellier qu'avec Perpi sur le volet culturel et donc rugbystique.

Surtout qu'eux joue le haut du tableau "normalement" et nous le maintien.
Après des audois qui vont voir Montpellier ou l'USAP, il doit pas y en avoir beaucoup non plus.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Moi je n'y crois pas trop. L'USAP et plus globalement les PO ont une identité, une culture et une géographie particulière qui font que cet ensemble ne résonne que pour les habitants des PO.
Un Sigeanais a plus de choses en commun avec Montpellier qu'avec Perpi sur le volet culturel et donc rugbystique.
Sigean géographiquement parlant c’est plus proche de Perpignan que de Montpellier :)
Je ne vois pas en quoi ils ont plus de choses en commun avec Montpellier ?? Surtout que beaucoup de gavatx viennent dans les PO.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
Moi je n'y crois pas trop. L'USAP et plus globalement les PO ont une identité, une culture et une géographie particulière qui font que cet ensemble ne résonne que pour les habitants des PO.
Un Sigeanais a plus de choses en commun avec Montpellier qu'avec Perpi sur le volet culturel et donc rugbystique.
Surtout qu'eux joue le haut du tableau "normalement" et nous le maintien.
Après des audois qui vont voir Montpellier ou l'USAP, il doit pas y en avoir beaucoup non plus.
Non mais c'est une blague ???
J'y vis et au - delà des Catalans "expatriés", il y a plein de supporters de l'USAP partout dans l'Aude. Je connais même des gavatx pur jus qui sont abonnés. Personne ne va voir le MHmachin. L'autre cluP qui attire les Audois c'est le Stade.
 
Haut Bas