• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
T'en es sur de ça ?

Je dirais que c'est mathématique mais ça ne prend pas en compte un jeu au pied à suivre etc. L'exemple que je donne est beaucoup trop théorique, donc à vrai dire je sais pas trop.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
T'en es sur de ça ?
Bien sûr
Le 10 fixe le 10 et donne au 12 qui fixe le 13 et donne au 13 Qui fixe le 13 et donne au 14 qui se retrouve face au 11 donc pas de surnombre
Fixer et passer ne suffit plus depuis longtemps et n’a jamais suffi d’ailleurs
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Bien sûr
Le 10 fixe le 10 et donne au 12 qui fixe le 13 et donne au 13 Qui fixe le 13 et donne au 14 qui se retrouve face au 11 donc pas de surnombre
Fixer et passer ne suffit plus depuis longtemps et n’a jamais suffi d’ailleurs
T'en es sur ?
Non je veux dire : t'en es vraiment sur ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Bien sûr
Le 10 fixe le 10 et donne au 12 qui fixe le 13 et donne au 13 Qui fixe le 13 et donne au 14 qui se retrouve face au 11 donc pas de surnombre
Fixer et passer ne suffit plus depuis longtemps et n’a jamais suffi d’ailleurs

Je crois qu au depart de la discussion, la question se posait quand il y avait un surnombre lol.
quand y a surnombre tu rentres ta course pour fixer et donner et si c est bien fait tu decales ton ailier . c est basique . maintenant si tu sais pas rentrer ta course et que tu continues a faire du travers c est sur que tu ne decaleras personne .
La question de l efficacite du " fixer et donner " ne se posait donc pas dans le cas d un meme nombre de joueurs en face .
Là il faut se le creer le surnombre par ex le 13 fait un cadrage debordement sur son vis a vis et arrive a fixer l ailier d enface pour decaler le sien etc.......
Bon j arrete je sens que vous allez me tomber dessus en disant que je veux donner des lecons lol mais c est le BA BA du rugby non ?
 
Haut Bas