• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 480
Et c'est quoi ou qui un centre créateur ?
Un centre qui " fixe donne " non ? J'en revient toujours pas de cette connerie... mais bon.

Un centre qui crée des choses, qui fait jouer autour de lui, qui surprend. Qui créé des choses quoi. Un type comme Ringrose, Ioane, Gailleton, Seuteni, Am...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 480
Je vois qu'on a affaire à des grands connaisseurs ......
Toi le premier oui. L'homme qui croit que on bat des défenses glissé et en contrôle en jouant en " fixe donne", niveau maximal de rugby : junior philiponeau...
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
782
Réactions
713
Outre notre faiblesse criante chez les 3/4 hier, il y a un poste que je trouve inquiétant chez les bleus, c’est celui de la seconde ligne. Derrière Flament, c’est le vide. Willemse est out, Grand Tao n’a pas la caisse pour jouer 50mn, Woki n’a pas son niveau de 2021 et Chalureau c’est encore un cran en dessous. On souffre de la comparaison avec les Sud Afs et les Irlandais.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Devant, on a été minable, clairement en deuxième et troisième ligne, on est limité, sorti de flament en deuxième et des trois titulaires en 3eme ligne le reste, c'est moyen, surtout dans le combat.
Derrière vincent et moefana ce n'est pas trop mauvais défensivement, mais offensivement ça ne vaut rien, prendre gailleton à la place d'un des deux aurait été intéressant.
viliere est nul offensivement, mais sur les matchs au couteau, tu sais qu'il va tout donner
La charnière a été mauvaise, mais il faut dire qu'ils n'ont pas joué avec un pack conquérant, Lucu n'a rien à faire en titulaire, que Dupont soit là ou pas, il est bon dans les fins de matchs ou il faut gérer, pas pour conduire le jeu, hastoy a voulu montrer qu'il pouvait faire des exploits au lieu de jouer simplement, sur son essai, il doit faire la passe pour moi, et après sur 2 autres actions, il joue au pied alors qu'une simple passe et on va à dame
Jaminet comme d'hab moyen en défense, penalisé sur 2 rucks notamment, mais ce n'est pas son rôle d'être là donc retard des avants, peu de ballon en attaque, même si une belle récupération sur chandelle offensive, au but quasi parfait comme d'habitude, seul échec a + de 50 mètres
 
Haut Bas