• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
134
Réactions
122
Bonjour à tous. Après ce match je trouve que l’arbitre a bien aidé l’Uruguay quand même car sifflée 10 pénalités en mêlée et ne pas sortir un jaune faut le faire. Et oui bon l’écran sur hastoy il a vu il était à côté heureusement que la vidéo était là.
Mais je le maintient toujours la France sera championne du monde.
L’Uruguay a fait le match de sa vie vous verrez tous le week-end prochain ils en prendront 40 par l’Italie.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 853
Réactions
7 628
Outre notre faiblesse criante chez les 3/4 hier, il y a un poste que je trouve inquiétant chez les bleus, c’est celui de la seconde ligne. Derrière Flament, c’est le vide. Willemse est out, Grand Tao n’a pas la caisse pour jouer 50mn, Woki n’a pas son niveau de 2021 et Chalureau c’est encore un cran en dessous. On souffre de la comparaison avec les Sud Afs et les Irlandais.
D'ailleurs, c'est un début d'explication sur la faiblesse de notre mêlée fermée. La blessure de Willemse a un impact énorme au final. Face aux irlandais ou aux boks qui ont une grosse mêlée, on risque de le payer très cher
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bonjour à tous. Après ce match je trouve que l’arbitre a bien aidé l’Uruguay quand même car sifflée 10 pénalités en mêlée et ne pas sortir un jaune faut le faire. Et oui bon l’écran sur hastoy il a vu il était à côté heureusement que la vidéo était là.
Mais je le maintient toujours la France sera championne du monde.
L’Uruguay a fait le match de sa vie vous verrez tous le week-end prochain ils en prendront 40 par l’Italie.

Tu as certainement raison Vincenzo, l'Uruguay c'est de la ***** et sans l'arbitre on prenait 80 points....
Tu dois les voir jouer vraiment souvent pour dire qu'ils ont fait le match de leur vie. Merci de t'intéresser à nous, on n'est pas nombreux , alors un de plus çà compte .
Cette équipe ne vaut rien : aucune vaillance, aucun courage, aucune ambition de jeu. Des tricheurs, des petits joueurs.

Mais mercredi prochain on va taper l'Italie, certainement grâce à l'arbitre, aux tricheries, et tu vas être malheureux

Vamos Teros !!! Garra, Huevos y Corazon IYMH3850.JPG
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
La France n'a pas été bonne , et en face ils ont fait ce qu'il fallait pour ça , avec de bon 3/4 et une bonne animation et un pack qui n'a pas fait rire ...en mêlée les fautes sont partagées , même si les Bleus ont dominé sur la fin .... sans que le carton jaune soit sorti ...
l'EDF n'a jamais pu mettre en place son jeu , on s'attendait tous à voir 50 pions et le BO ,à les voir s'envoler au score en 2éme mi-temps ; mais en réalité on c'est même fait du mouron ...
Heureusement que le buteur Jaminet à bien enquillé de loin , même si dans le jeu , il est pas exempts de reproche ... c'est la coupe du monde , "les petites équipes " se battent comme des chiens .
Pour autant je crois que l'Italie (avertie ) va leur mettre la branlée qu'on devait leur foutre .... à suivre .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Un centre qui " fixe donne " non ? J'en revient toujours pas de cette connerie... mais bon.

Un centre qui crée des choses, qui fait jouer autour de lui, qui surprend. Qui créé des choses quoi.

Il est pas mal ce post tiens...

"Fixer Donner" autrement dit une action concrète, ben c'est une connerie...

Mais créer quelque chose (on ne sait quoi) c'est mieux !

Tu me fais penser a Coluche : " un bateau qui s'en va, ce sont des choses qui arrivent..."

Et si tu reprenais tes stats ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
185
Il est pas mal ce post tiens...

"Fixer Donner" autrement dit une action concrète, ben c'est une connerie...

Mais créer quelque chose (on ne sait quoi) c'est mieux !

Tu me fais penser a Coluche : " un bateau qui s'en va, ce sont des choses qui arrivent..."

Et si tu reprenais tes stats ?

Créer du désordre chez l'adversaire
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 066
Il est pas mal ce post tiens...

"Fixer Donner" autrement dit une action concrète, ben c'est une connerie...

Mais créer quelque chose (on ne sait quoi) c'est mieux !

Tu me fais penser a Coluche : " un bateau qui s'en va, ce sont des choses qui arrivent..."

Et si tu reprenais tes stats ?

Faut un peu de des deux, si toute une ligne de 3/4 "fixe et donne" alors qu'il n'y a pas de surnombre, l'attaque ne va pas aller bien loin.
 
Haut Bas