• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Pays de Galles

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Mon dieu que le peuple manque de dignité...
Après la performance de notre XV hier je ne lis que des commentaires de critiques.
Un arbitrage à la limite du tolérable ? Il a pas hésité à mettre deux jaunes au gallois, à siffler une pénalité très limite à la 79 ème, et trouve moi une raison pour laquelle il ne met pas d'essai de pénalité sur la faute de Haouas ? Aucune. C'est un arbitre qui a sifflé les fautes française et Galloise, un bon arbitres. Mais bon c'est dans la mentalité française de se victimiser tout le temps.
Sans parler des critiques contre les joueurs...ils ont pas tous été au top mais ils viennent de battrre la meilleure équipe d'Europe...
 
9catalan.
D'abord personne ne critique l'arbitre mais en deux matchs les arbitrages au cumul terrain + vidéo c'est parfois à ne rien comprendre surtout lorsqu'il y a doute ne mélangeons pas tout. Je reconnais que le Français victimise presque toujours ici à Perpignan comme ailleurs.
Après oui nous gagnons la meilleure équipe d'Europe en ce moment précis et nous perdons contre celle qui est en déclin.
Ce qui est étonnant c'est leur progrès en seulement une année.
Oui les joueurs Français étaient hier soir héroïques alors que je pense que nous devions perdre contre plus fort, mais pas de beaucoup, nous ne sommes pas loin. Le plus fort étant dans la vitesse d'action en partant de loin par lancement ballon en main.
Ici nous devrions nous inspirer de cette façon de jouer surtout avec un staff qui est plus porté sur le jeu que sur la conquête et la puissanc.
A oui simple remarque un post était déjà ouvert par mes soins pourquoi en ouvrir une second Merci
Allez bonne journée.
 
9catalan.
D'abord personne ne critique l'arbitre mais en deux matchs les arbitrages au cumul terrain + vidéo c'est parfois à ne rien comprendre surtout lorsqu'il y a doute ne mélangeons pas tout. Je reconnais que le Français victimise presque toujours ici à Perpignan comme ailleurs.
Après oui nous gagnons la meilleure équipe d'Europe en ce moment précis et nous perdons contre celle qui est en déclin.
Ce qui est étonnant c'est leur progrès en seulement une année.
Oui les joueurs Français étaient hier soir héroïques alors que je pense que nous devions perdre contre plus fort, mais pas de beaucoup, nous ne sommes pas loin. Le plus fort étant dans la vitesse d'action en partant de loin par lancement ballon en main.
Ici nous devrions nous inspirer de cette façon de jouer surtout avec un staff qui est plus porté sur le jeu que sur la conquête et la puissanc.
A oui simple remarque un post était déjà ouvert par mes soins pourquoi en ouvrir une second Merci
Allez bonne journée.
Oh si ... Sur Facebook un nombre incalculable de critiques contre l'arbitre
 
Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est la faute à l'arbitre mais plutôt à cette nouvelle façon d'arbitre avec la vidéo qui en fait ne nous donne aucune garantie de ne pas se tromper
Il y a toujours une interprétation pour une équipe ou pour une autre...
Ce n'est pas agréable de voir 15 fois la même action et en fait de n'avoir aucune certitude
À mon avis la vidéo ne sert à rien
Qu'elle soit gardee au cas ou il y aurait vraiment une grosse brutalité et que les joueurs concernés puissent être sanctionnés a posteriori
 
Deux réflexions :
- s'il y a eu autant d'échanges et de temps passé avec la vidéo est - ce que ça n'est pas en lien avec celui qui était justement à la vidéo hier : M. Barnes ? Est - il capable de rester à sa place ? Accepte - t - il de ne pas être au centre du terrain ? Les discussions entre lui et Pearce sont d'ailleurs assez drôles, un peu comme le maître d'école avec son élève doué et qui tout à coup se rendrait compte qu'en fait c'est pas lui qui dirige le match.
- depuis combien de temps n'a t'on pas vu, comme hier, un arbitre ne JAMAIS siffler sur les contests ni dans un sens ni dans l'autre ? (A part la pénalité à la fin qui nous permet de revenir dans leur 22 et de gagner le match). Si je me mets à la place des joueurs, et vu comment ça se passe TOUS les autres week - end de l'année, je fais quoi ? Je réagis comment ? On peut juger son arbitrage excellent parce qu'il a laissé le jeu se dérouler mais en même temps catastrophique parce qu'il n'a jamais récompensé les gratteurs.
 
9catalan.
D'abord personne ne critique l'arbitre mais en deux matchs les arbitrages au cumul terrain + vidéo c'est parfois à ne rien comprendre surtout lorsqu'il y a doute ne mélangeons pas tout. Je reconnais que le Français victimise presque toujours ici à Perpignan comme ailleurs.
Après oui nous gagnons la meilleure équipe d'Europe en ce moment précis et nous perdons contre celle qui est en déclin.
Ce qui est étonnant c'est leur progrès en seulement une année.
Oui les joueurs Français étaient hier soir héroïques alors que je pense que nous devions perdre contre plus fort, mais pas de beaucoup, nous ne sommes pas loin. Le plus fort étant dans la vitesse d'action en partant de loin par lancement ballon en main.
Ici nous devrions nous inspirer de cette façon de jouer surtout avec un staff qui est plus porté sur le jeu que sur la conquête et la puissanc.
A oui simple remarque un post était déjà ouvert par mes soins pourquoi en ouvrir une second Merci
Allez bonne journée.
Oh si ... Sur Facebook un nombre incalculable de critiques contre l'arbitre
La pénalité à la 79beme ça faisait un moment qu'il aurai du la sifflet. Et les carton aussi
Il aurait dû siffler la pénalité de la 79 ème a la 50 ème ?
 
Retour
Haut