• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Pays de Galles

Là où je comprends pas sur l'essai refusé de Dulin, on avait un avantage pénalité, et l'avantage est retourné par la faute de Willemse, sauf que Dulin se fait plaquer haut avant d'aplatir (ou plutôt enlacer la tête...), je ne comprends pas qu'il ne retienne pas cette dernière pénalité.
La faut de Willemse est avant la faute subie sur Dulin et la faute de Willemse est bien plus sérieuse car il touche (involontairement selon moi) les yeux de son adversaire. L’arbitre était donc obligé de refuser cet essai
 
La faut de Willemse est avant la faute subie sur Dulin et la faute de Willemse est bien plus sérieuse car il touche (involontairement selon moi) les yeux de son adversaire. L’arbitre était donc obligé de refuser cet essai

Je suis d'accord que l'essai doit être refusé à cause de la faute de Willemse. Mais si ensuite l'adversaire commet une faute dangereuse ( il me semble qu'un placage qui finit au cou c'est le cas) l'arbitre aurait aussi dû sanctionner cette dernière faute.
 
Retour
Haut