• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France / Argentine

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Nico Mas, pilier droit de 32 ans qui joue presque 70 minutes dans un match amical de l'EdF, mais un match d'une grande intensité, c'est juste abuser!

Delpoux laissait entendre que compte tenu qu'ils avaient "préparé" Nico de manière idéale pour l'EDF, St André pourrait renvoyer l'ascenseur et le laisser se reposer si les 2 premiers matchs de la France étaient concluants. D'autant qu'avec ces désosseurs de samoans, il faudra pas ouPlier les protège dents...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Avec une telle équipe on gagne les 6 nations:34765:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Avec une telle équipe on gagne les 6 nations:34765:

Si c'était dans 15 jours, je dirais que tu as probablement raison. Mais c'est dans trois mois...
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Une mi-temps de folie, une autre où on a géré notre avance tout en tentant quelques actions dès qu'il y avait un coup à jouer. L'homme du match est pour moi Picamoles, qui a été omniprésent, tout comme contre les Aussies.
Michalak fait vraiment plaisir à voir jouer, il a parfaitement alterné en 2ème période et quelle précision au pied !

Vraiment un match de bonne augure pour la suite, j'ai vraiment hâte de suivre ces Bleus pour le VI Nations. Bravo Messieurs, parce que pour un beau match il faut 2 équipes concernées, et les Argentins ont tenu jusqu'au bout ( beaucoup de jeunes joueurs chez eux en 2ème période, il faudra prendre les Pumas de plus en plus au sérieux dans l'avenir !).
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pour moi Parra souffre de la comparaison avec Machenaud : ce dernier lui est passé devant, et de loin.
Gros match de Picamoles, de Mermoz aussi et de Michalak qui n'est plus le sale gosse de Toulouse qu'il était autre fois.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Superbe 1ère mi-temps, la seconde tranquillement maitrisée. Deux beaux matchs en suivant pour l'équipe de France.
 
Haut Bas