• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France / Argentine

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour moi Parra souffre de la comparaison avec Machenaud : ce dernier lui est passé devant, et de loin.
Gros match de Picamoles, de Mermoz aussi et de Michalak qui n'est plus le sale gosse de Toulouse qu'il était autre fois.

Celui qui m'impressionne le moins pour avoir vu le match par intermittence, c'est Dulin à l'arrière, mais j'ai l'impression qu'on est pauvre à ce poste en France.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Machenaud est pour moi un des meilleur n°9 de France en ce moment. Il est devant Parra et montre de belles chose !! Physiquement il recule rarement même face à des gros !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Machenaud est pour moi un des meilleur n°9 de France en ce moment. Il est devant Parra et montre de belles chose !! Physiquement il recule rarement même face à des gros !!

Y s'est raté une paire de fois aujourd'hui, notamment sur l'essai argentin.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui et sur quelques coups de pied derrière les ruck. Mais je trouve qu'il a de la prestance et qu'il n'a peur de rien !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je le trouve aussi très prometteur. Mais il a une marge de progression alors que Parra semble ... arrêté (sans jeu de mot :cool:)
 
Haut Bas