France / Argentine

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par burro91, 17 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Pour moi, la faute sur l'essai argentin est au moins partagée avec Picamoles qui crée l'intervalle en ne suivant pas assez rapidement la ligne de défense qui glisse.

2. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

et pas que sur l'essai ...

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Derrière j'ai trouvé Fritz excellent !

4. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Défensivement ok , mais offensivement , mis à part la passe au pied , manque de collectif

5. Crachat

Crachat USAPiste bavard

A mes yeux c'est totalement Mermoz. 3 contre 3, il se fait prendre intérieur c'est très mal défendu. Il glisse trop vite, et sur personne au lieu de rester sur l'épaule intérieure de son vis à vis.
    Mis à part ça j'ai trouvé qu'il avait fait un très beau match, toujours le geste juste et la passe dans le bon tempo. Il a mis Fritz plusieurs fois dans de très bonnes conditions mais ce dernier n'a pas cherché à faire jouer autour de lui malheureusement. A son crédit, le rasant pour Clerc tout de même.

6. max TPN

max TPN Moderator

Je ne suis pas d'accord sur tout : Mermoz a fait un bon match, très classique, mais bon. Après sur le reste, je pense que Dusautoir, s'il revient, prendra la place de Ouedraougo, Nyanga étant excellent. Ilalemelon Nordoquy le reviendra pas, trop vieux. Machenaud, je pense qu'il restera, il représente l'avenir à la mêlée, et dans l'optique de 2015, c'est plutôt intéressant. S'il y en a un qui vire, c'est Parra. Ensuite, oui, Guirado est au-dessus des deux sélectionnés à son poste et largement. Après, une paire de centre Mermoz-Fickou, ça se tente. (Fritz est certes bon en défense mais te nique tout les surnombres extèrieurs). Michalak est très bien, comme tu le dis.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    C'est drôle de voir à quel point l'analyse sur rugbyrama est différente...Mas au top et Mermoz en baisse.

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Faut pas fâcher PSA qui a fait faire presque 80 min à Nico et qui risque de faire jouer Fickou à la place de Mermoz...