• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
Maintenant ils ne pourront plus sortir. ça devient du n'importe quoi....
A qui le tour...c’est triste....:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Castres: Brice Dulin victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan
Par Vincent BISSONNET le 23/07/2013 à 15:11, mis à jour le 23/07/2013 à 15:13@RugbyramaFR
L'arrière international du Castres olympique, Brice Dulin (23 ans ; 7 sélections) n'a pu reprendre l'entraînement ce mardi. L'international français a été victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan, la semaine dernière. Il souffre d'une fracture de la mâchoire. Le Castrais envisage de porte plainte contre ses agresseurs.

Ils auraient du s'en prendre à un gros , juste pour voir .:231183::231183:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
pffffff, c'est honteux !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
pffffff, c'est honteux !
qu'est-ce qui est honteux?
L'agression d'un jeune lors d'une feria ou qu'il s'agissent de Brice Dulin?
Car qu'on s’appelle Brice Dulin , Florian Caznave , tartampion ou truc machin , il est honteux de se faire agresser et rentrer estropié d'une feria ou d'une fête quelconque.

malheureusement ce type d"'incidents " se produit trop souvent et se "banalise" malheureusement.

Quand les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme au sujet de l'alcoolisation des jeunes , certains devraient peut-être s'interroger à ce sujet.
Et surtout ne pas penser que cela n'arrive que chez les autres.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
qu'est-ce qui est honteux?
L'agression d'un jeune lors d'une feria ou qu'il s'agissent de Brice Dulin?
Car qu'on s’appelle Brice Dulin , Florian Caznave , tartampion ou truc machin , il est honteux de se faire agresser et rentrer estropié d'une feria ou d'une fête quelconque.

malheureusement ce type d"'incidents " se produit trop souvent et se "banalise" malheureusement.

Quand les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme au sujet de l'alcoolisation des jeunes , certains devraient peut-être s'interroger à ce sujet.
Et surtout ne pas penser que cela n'arrive que chez les autres.

Toi,tu as pas été jeune!!hahahahahaha
Pauvre France,certes certains jeunes boivent plus que d'autres et cela est dangereux pour leur santé,mais à cause d'une minorité,on doit tout interdire??
Non bien sur,on doit tout simplement être plus vigilent et continuer de leur parler des effets de l'alcool à outrance.
Les férias,les déferlantes,les bars de nuits,les boites,le simple bal de quartier,même combat!!
Ne stigmatisons pas juste un événement comme notre presse de ***** se régale de charger au maximum!!!:mad::mad::mad::495811:
Je parle de la féria de CERET bien sur!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Toi,tu as pas été jeune!!hahahahahaha
Pauvre France,certes certains jeunes boivent plus que d'autres et cela est dangereux pour leur santé,mais à cause d'une minorité,on doit tout interdire??
Non bien sur,on doit tout simplement être plus vigilent et continuer de leur parler des effets de l'alcool à outrance.
Les férias,les déferlantes,les bars de nuits,les boites,le simple bal de quartier,même combat!!
Ne stigmatisons pas juste un événement comme notre presse de ***** se régale de charger au maximum!!!:mad::mad::mad::495811:
Je parle de la féria de CERET bien sur!

Les organisateurs de la feria de Mont de Marsan disent la même chose que toi , idem pour ceux de Bayonne , St Jean de Luz ou Dax et j'en oublie .


Quand on dit que l'alcoolisation des jeunes est un un phénomène préoccupant, ce n'est pas être seulement rabat-joie . Si tu était vigilant , tu verrais que ce n'est pas le fait d'une minorité : cela devient préoccupant.

Tu conviendras qu'il y a quand même une aberration d'un côté de condamner un cafetier qui a laissé partir un client ivre qui a eu un accident et de l'autre d'autoriser une manifestation où on pousse des jeunes à boire plus que de raison. Ce n'est sous le prétexte que le chauffard et le jeune qui s’enivre ne représente qu'une minorité qu'il faut laisser faire.
Tu t'excites sur la presse qui s'étonne qu'il faille boucler une ville pour empêcher des jeunes enivrés complaisamment par des adultes sous prétexte de gagner de l'argent pour des associations de faire courir de graves danger à des personnes qui n'y sont pour rien. Tu voudrais qu'elle applaudisse. Il n'y a rien de glorieux.
C'est même une triste publicité faite à Cêret.
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
ah si seulement florian pouvait voir tout ce qui s'écrit sur lui sur ce forum....
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
C'est arrivé à Barend Britz en son temps, et si je ne me trompe pas il avait bien reçu povret.

Bien sur si le nombre d'agresseurs est " important " difficile de faire face , mais c'est quand même plus dur , vu le physique faut déjà être courageux et " volontaire " .
Après la lâcheté du groupe fera le reste .
Christophe Porcu également avait eu des problèmes , il y a quelques mois .
Personnellement un soir à Montpellier , j'avais été agressé par trois individus , bien entendu , j'ai pris , quelques points de sutures , mais eux , ils ont pas mal chargé .
Mais bon quand tu fais 2m01 et plus de 110 kilos , que tu as pas mal bourlingué sur les terrains , et que tu as pratiqué un peu la boxe , tu amortis mieux , si le nombre d'agresseurs n'est pas insurmontable .
 
Haut Bas