• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le petit chef regroupe les mêmes thèmes...

Suffit de cliquer sur le menu sur la flèche de droite et tu arrives au dernier sujet non lu...

C'est tout ?!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
perso jetais hier aprem chez jet center 66 pour evidement faire du jet (oui y a de la bouee aussi) jetais avec un moniteur comme eux, avec du monde comme eux, et jme suis pas blessé ni aucun de mes sympathiques acolytes... pour se percuter il faut etre truffé excuser moi le terme. Il est bien dit 50m entre chaque jets, vous envoyez les gaz vers lhorizon et non vers la cote, interdiction d'etre a moins de 15metres en mode course etc... donc pour se percuter ou se croiser il faut en vouloir... Pour monsieur cazenave, pour lesquels je confirme son coté je fais le fou quand jai mes golgohts derriere moi, c'est triste mais qui dit qu'il a pas embeté quelqu'un avant? apres quand on est sportif de haut niveau, en pleine preparation, on evite ce genre d'endroit ou on sait plus que tout que des cloches bourrés cherchent toujours à ce mesurer à des mecs de la "tele"...

bref pour guirado cest etonnant quil se soit fait mal en respectant les regles... et pour cazenave bé pas de chance bon retablissement à lui puis quand il revient une bonne amande ça lui fera la **** comme on dit. :391581:

Si guy roux etait entraineur de rugby yen a pas bcp qui irait au paradisco se mettre la race.haha

Ca fait écho à ce que disait Rivière il y a 15 jours. Beaucoup d'amateurisme dans le comportement des joueurs. entre l'épisode jetski, celui de la féria et celui qui concerne la bagarre avec les flics de Votu et d'un autre joueur. On peut rajouter le surpoids des uns et les cartons jaunes grotesques des autres, et on a vraiment affaire à des amateurs.

Il est pas libre Caminati l'an prochain?
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je suis très contente pour toi Florian tu es un garçon merveilleux et courageux tu l'as prouvé !!!!!!!!! tous mes voeux les plus sincères t'accompagnent , il me tarde de te revoir sur le terrain !!!!!!!!!!! mille pensées .................
 
Haut Bas