• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mauvaise nouvelle pour F.Cazenave à la féria de Ceret ,il parait que Florian aurait eu un problème assez grave à l’œil en tombant sur le coin d'une chaise!.
J'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment,j'attends des infos.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
allez ça commence les blessures, j'espère que c'est pas trop grave
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Bah ***** ... j’espère que ça ne sera pas trop grave !

Fait chier .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
C'est Charles Dexter Ward qui l'a poussé .....:6775:

J'espère que ce n'est pas trop grave tout de même ....
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Mauvaise nouvelle pour F.Cazenave à la féria de Ceret ,il parait que Florian aurait eu un problème assez grave à l’œil en tombant sur le coin d'une chaise!.
J'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment,j'attends des infos.


Triste nouvelle en effet, à la fois pour lui, mais en fonction de la gravité, préjudiciable pour le club.

Néanmoins, j'espère que cet incident est tout bêtement accidentel (avec alcool à la clé ou pas), et n'ait pas du à une mauvaise attitude de sa part. Si son état résulte d'une bagarre, je ne le plaindrai pas, il en est trop souvent coutumier...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Triste nouvelle en effet, à la fois pour lui, mais en fonction de la gravité, préjudiciable pour le club.

Néanmoins, j'espère que cet incident est tout bêtement accidentel (avec alcool à la clé ou pas), et n'ait pas du à une mauvaise attitude de sa part. Si son état résulte d'une bagarre, je ne le plaindrai pas, il en est trop souvent coutumier...

L'hypothèse, l'allusion, la condamnation et les points de suspension : la grande classe !
Quand c'est du business c'est une chose, quand on parle de la santé d'un homme, c'est plus équivoque !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Mais non il a fait une Manny Edmonds!
 
Haut Bas