• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je ne suis pas au courant pour l'accident de Guirado.

Quelque pourrai expliquer les circonstances et la gravité de la blessure.
Au passage je souhaite un prompt rétablissement à Cazenave.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Drôle de vision...

Guirado faisait du jetski avec des collègues quand il y a eu accident (choc avec un autre jet) : touché à la jambe, IRM demain mais fémur peut être touché.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nouvelle triste n°2 :
J'ai vu Guilhem Guirado ce matin sur des béquilles : à cause d'une gamelle en jet-ski il a le genou dans la boîte à gant :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Ben aussi du jet-Ski... à quand la plongée avec les requins ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Nouvelle triste n°2 :
J'ai vu Guilhem Guirado ce matin sur des béquilles : à cause d'une gamelle en jet-ski il a le genou dans la boîte à gant :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

C'était dans le cadre de l'opération de communication chez le partenaire (en ligne sur le site officiel)
Car je vois pas Guirado au début du reportage.

Si non, on peut quand même s'interroger que les joueurs aient la possibilité de pratiquer ce sport. Ou a moins que ca soit déjà interdit (un peu comme Marconnet avec son accident de ski)

En tout cas, j'espère qu'il se remettra vite
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Tout faux : il faisait le con avec des amis...

Et la perte d'un oeil si c'était grave c'est mérité aussi ??!!

Cette histoire me rappelle celle d'un collègue au boulot (qui a à peu près le même âge que Cazenave:
Un matin il arrive avec 2 dents en moins, la lèvre explosée. Au départ, tout le monde est inquiet et compatissant. Victime d'un agression ou bien est ce qu'il s'était battu ???
Bref, à la base il osait pas trop raconter les circonstances. Au final, en creusant un peu, et surtout quand le patron n'écoutait plus, il a raconté la vérité :
Sortie de boite, 4h du mat', un peu de celsius dans le sang, pari con avec des amis, il a voulu faire un salto. La 1ere fois, signe d'alerte, il a glissé, mais a pu se récupérer, la 2ème, il s'est ramassé face contre terre. Ca aurait pu être pire, mais disons qu'avec un peu de sagesse, ou moins d'alcool, il aurait pu se rendre compte que les éléments étaient pas réunis pour que sa pirouette mérite une note artistique défiant toute concurrence.

Bref, j'espère que Cazenave se remettra de sa blessure et surtout qu'il n'aura pas de soucis de vision.
Maintenant, et je me prononcerais pas sur cette phase vu que je ne connais pas le bonhomme ni l'histoire de la féria, en faisant le con, on peut parfois en subir les conséquences.
 
Haut Bas