• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Une chance sur 6 ou 7 d'avoir eu des parents au chômage dans leur jeunesse, c'est inédit dans l'histoire économique de ce pays. Le déclassement et la peur qu'il engendre n'existaient pas avant les 90's. Je peux aussi évoquer une génération qui a commencé à se chercher du travail avec des formes de contrat de travail que leurs parents ne soupçonnaient même pas (stage à rallonge dans le tertiaire, intérim, CDD, jobs ou emprunts pour payer les études...) et 2 avions qui abattent un système économique à bout de souffle en 2001 "bienvenue dans un siècle où le chaos économique peut émerger de la moindre initiative d'un petit groupe constitué". Tu veux bien analyser pour moi le bonheur collectif transmis par le matérialisme des 30 glorieuses ? C'est cette foi dans le matérialisme qui te permet d'insulter la jeunesse en estimant que la vie a été plus facile pour les quadra d'aujourd'hui. Les jeunes ne disent pas qu'ils n'auront pas de retraite ou alors ils sont comme toi et ne savent pas lire une pyramide des âges corrélée à l'espérance de vie, ils assument en tant qu'actif un poids du système par répartition comme aucune autre génération n'aura eu à le faire. C'est avoir bien peu d'ambition pour le progrès social si tout se limite à proclamer la ponction des multinationales qui peuvent changer leur adresse fiscale en un clic. La justice sociale va plus loin que la justice fiscale
C'est tellement bien dit qu'on finirait par y croire . On pourrait oublier qu'il y a plus de 50% qui ont voté Macron....
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Les images qui innocentent les policiers montrent un des dit policiers balancer un coup de matraque bizarre : obliquement en direction du bas du dos du jeune, pas très conventionnel comme utilisation .
Que je dise que la seconde femme du nain ait roulé sa bosse ne veut pas dire que je la considère comme une ****** , c'est toi qui extrapole. Je pense au contraire qu'elle a de l'expérience et de la technique , ce que beaucoup ne peuvent s'en prévaloir.

Tu t'étonnes que je cite Sarko mais j'aurai pu citer F Fillon et sa douce et discrète épouse Pénélope ou Chirac et le dessous de Madona ( c'est une rumeur qui a couru) en attendant les nouvelles frasques de L Wauqiez le raembleur que tout le monde quitte.

Quoique tu en dise ou que veulent faire croire le groupies du mari de Brigitte, le chiffres exceptionnellement bas du chômage sont les conséquences de la politique de Flamby et pa de promesse du jeunot qui aiment ...le théâtre. On va voir si les mesures sur la CSG vont être à la hauteur des promesse . En attendant c'est un quart de mon abonnement à l'Usap qu'il me manque à la paye du mois de janvier...j'en tirerai le conséquence.



Mon pauvre ami. Tu es désespérant.
En plus tu as tout faux avec moi car je n’ai pas voté pour le jeunot comme tu l’appelles.
Je maintiens ce que j’ai dit concernant tes propos sur les femmes qui sont, à mon sens, sexistes et machistes. Et tes propos dans le sujet « bagarres et fessées » le confirment.
Je maintiens concernant l’affaire Téo, qui pour moi est une fake news d’anthologie orchestrée par les medias (ou plutôt les merdias) avec la complicité de la classe politique de l’époque. On a voulu accorder du crédit à la parole d’un voyou plutôt qu’à celle de la police. Honteux.
Et ce pitre de Hollande qui va à son chevet à l’hôpital.
Flamby décidément n’a manque pas une. Je me rappelle de ce clown au lendemain des attentats, descendant le boulevard Voltaire bras dessus bras dessous entre des chefs d’Etats africains.
Alors effectivement tu aurais pu parler de Fillon, Chirac mais aussi de Cahuzac Strauss Khan et de l’ordure absolue Miterrand.
Hollandouille 1er aura été pendant 5 ans une honte pour la France. Son bilan pitoyable. Comme toi en fait.
Faut quand même oser pour ouvrir un topic sur Flamby alors que plus personne ne veut en entendre parler. Mais bon, on a les héros que l’on mérite.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Mon pauvre ami. Tu es désespérant.
En plus tu as tout faux avec moi car je n’ai pas voté pour le jeunot comme tu l’appelles.
Je maintiens ce que j’ai dit concernant tes propos sur les femmes qui sont, à mon sens, sexistes et machistes. Et tes propos dans le sujet « bagarres et fessées » le confirment.
Je maintiens concernant l’affaire Téo, qui pour moi est une fake news d’anthologie orchestrée par les medias (ou plutôt les merdias) avec la complicité de la classe politique de l’époque. On a voulu accorder du crédit à la parole d’un voyou plutôt qu’à celle de la police. Honteux.
Et ce pitre de Hollande qui va à son chevet à l’hôpital.
Flamby décidément n’a manque pas une. Je me rappelle de ce clown au lendemain des attentats, descendant le boulevard Voltaire bras dessus bras dessous entre des chefs d’Etats africains.
Alors effectivement tu aurais pu parler de Fillon, Chirac mais aussi de Cahuzac Strauss Khan et de l’ordure absolue Miterrand.
Hollandouille 1er aura été pendant 5 ans une honte pour la France. Son bilan pitoyable. Comme toi en fait.
Faut quand même oser pour ouvrir un topic sur Flamby alors que plus personne ne veut en entendre parler. Mais bon, on a les héros que l’on mérite.
Je pourrai ouvrir un sujet sur Laurent Wauquiez.............:content::content::content:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
http://www.europe1.fr/societe/affaire-theo-des-blessures-graves-mais-pas-de-viol-selon-les-expertises-medicales-3576833
La vidéo nous montre que le pauvre Theo est une victime ......:mad:


hollande-au-chevet-de-theo.png


Et dire qu'il n'a même pas pris deux minutes pour aller aux chevet des policiers brûlés dans leur véhicule. ..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Au secours le pingouin revient.
Il sort un livre sur son bilan. Sérieux le mec n'a aucune honte et aucun sens du ridicule. Un bilan désastreux, un fils, petit Ben, aux fraises et le mec parle de son bilan. 13% d'opinion favorable.
Vous l'avez vu hier soir sur la 2? Le mec pense qu'il pense qu'il aurait battu Macron (qui n'était pas mon candidat).
Mais quand s'arrêtera t'il?? J'ai eu honte d'être Français pendant 5 ans.Nous avons été la risée du monde.Qu'il se fasse oublier.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Est ce qu'il aurait été réelu ? très probablement !
Est ce que sa réélection aurait été une bonne chose pour le pays ? probablement pas !
Son analyse n'était pas mauvaise (la croissance reviendra au niveau mondial et en France sans qu'il soit possible ni besoin d'agir) et Macron, qui n'y est pas pour grand chose, se félicite de la croissance revenue, du chômage qui baisse et des chiffres des créations d'emploi.
Mais l'inaction de Hollande, sa recherche permanente du compromis, son incapacité à trancher et à décider ont pesé sur le moral de français et semé le doute. Il à jeté l'éponge, tant mieux.
 
Haut Bas