• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Le taux de chômage à son plus bas niveau depuis 2009
À 8,9%, le taux de chômage affiche une baisse de 0,7 point au quatrième trimestre 2017. Toutes les tranches d'âge sont concernées.

Le chômage repart à la baisse. Après avoir augmenté de 0,2 point au troisième trimestre 2017 à 9,4%, le taux de chômage au sens du BIT a reculé en fin d'année pour passer sous la barre des 9%, selon les données provisoires publiées par l'Inseece jeudi. Au quatrième trimestre, il atteint 8,9% de la population active en France, son plus bas niveau depuis début 2009. Il affiche ainsi une baisse de 0,7 point par rapport au trimestre précédent. Sur un an, la baisse atteint 1,1 point, soit la plus forte depuis le premier trimestre 2008.
.................


http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/02/15/20002-20180215ARTFIG00081-le-taux-de-chomage-a-son-plus-bas-niveau-depuis-2009.php

Ce n'est pas les mesurettes du mari de Brigitte qui sont à l'origine de ce bon résultat.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
:D
Alors là je sens la provocation.
Non? Tu es sérieux?
J'adore les gochos et leur mémoire sélective.
Non mais sans déconner Basilou tu déconnes complet là.
C'est Flamby qui a mis 1 millions de chômeurs en plus dans les pattes de pôle emploi, c'est aussi lui qui a creusé la dette de manière irréaliste. Quant à l'équilibre budgétaire, il n'y a que les neuneus pour y croire. Le pouvoir d'achat n'a fait que baisser pendant 5 ans... Tu oublies soigneusement de parler des taxes et impôts nouveaux, du nivellement par le bas de l'enseignement en général, du léchage du Q des étasuniens et des 2 bateaux qu'on ne livrera jamais aux russes et qui ne seront jamais réellement payés, tu veux qu'on parle de la création des grandes régions qui sont des aberrations coûteuses?
Tu veux qu'on parle de sa vie privée? Quant il s'est fait chopper à faire le mur de l'Elysée pour filer en scout dans la rue du cirque pour aller voir sa petite maitresse de la moitié de son age.
On parle de sa teinture?
On parle de l'insécurité qui a monté en flèche? Du laxisme?
Toi, Pimpim et ses électeurs, vous avez un point commun: vous êtes grotesques
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
:D
Alors là je sens la provocation.
Non? Tu es sérieux?
J'adore les gochos et leur mémoire sélective.
Non mais sans déconner Basilou tu déconnes complet là.
C'est Flamby qui a mis 1 millions de chômeurs en plus dans les pattes de pôle emploi, c'est aussi lui qui a creusé la dette de manière irréaliste. Quant à l'équilibre budgétaire, il n'y a que les neuneus pour y croire. Le pouvoir d'achat n'a fait que baisser pendant 5 ans... Tu oublies soigneusement de parler des taxes et impôts nouveaux, du nivellement par le bas de l'enseignement en général, du léchage du Q des étasuniens et des 2 bateaux qu'on ne livrera jamais aux russes et qui ne seront jamais réellement payés, tu veux qu'on parle de la création des grandes régions qui sont des aberrations coûteuses?
Tu veux qu'on parle de sa vie privée? Quant il s'est fait chopper à faire le mur de l'Elysée pour filer en scout dans la rue du cirque pour aller voir sa petite maitresse de la moitié de son age.
On parle de sa teinture?
On parle de l'insécurité qui a monté en flèche? Du laxisme?
Toi, Pimpim et ses électeurs, vous avez un point commun: vous êtes grotesques
A ton agressivité je vois bien que tu es déçu par ces bons résultats ( même le Figaro le reconnait)
Ce n'est pa ce qu'on a dit après que Sarko petit ***** a été éjecté de l'Elyéé par ......... Flamby.

PS Pour ce qui est de la vie privée des présidents regarde devant ta porte :
*Giscard qui se tapait une speakerine noire .
*Chirac qui tirait sur tout ce qui portait jupon
*Tonton qui avait une double vie
*Sarko, premier divorce et mariage à l'Elyséé
*Flamby et ses déboires avec Valérie T e tape une jeunette
*L'ex banquier de chez Rothschild se paye une cougard

PS1 Pour ma part je préfère un président qui fait la une quand il va "honorer " une jeunette de moitié son age qu'un président dont les infidélités de son épouse s'étalent dans la tous les journaux.
PS2 Rapelle-moi le déficit quand l'époux de Carla a quitté le palais...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je ne vois pas où tu vois de l'agressivité mon Basilou.
Tu lis le figaro toi? Oui quand ça t'arrange.
Ce qui est dingue avec les gochos c'est qu'ils reviennent toujours à Sarko.
Sarko a été laissé par sa 1ere femme tu ne vas pas lui reprocher d'en trouver une autre.
Les autres effectivement, sont des chauds lapins, mais Flamby est hors concours: des mômes avec la tarte Ségolène, avec Hidalgo.
Ah puis j'oubliai le "embrasse moi sur la bouche" de rottweiler. Ce mec est ridicule, alors que Sarko était classe avec Carla.
Oui je sais quand tu lit ça, cela te fait bondir.
Pendant 5 ans on appelait Sarko le nain. Mais t'as vu a quoi il ressemble ton flamby: tout mal habillé avec du ventre, et teinté
Bon je continue?
On parle de l'affaire Théo(qui aura été une belle manipulation d'état)?
On parle de l'affaire Leonarda.
Et puis 13% d'opinion favorable. Bref le pire Président de l'histoire.
Son quinquennat aura été calamiteux.
Basilou tu est le parfait gocho aveugle et ne voulant reconnaitre les faits par pure idéologie politique.
Et puis un gocho tolérant, ça n'existe pas.
Sérieux, vu les résultats j'aurai honte aujourd'hui de dire que j'ai voté flamby.
Bien à toi
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne vois pas où tu vois de l'agressivité mon Basilou.
Tu lis le figaro toi? Oui quand ça t'arrange.
Ce qui est dingue avec les gochos c'est qu'ils reviennent toujours à Sarko.
Sarko a été laissé par sa 1ere femme tu ne vas pas lui reprocher d'en trouver une autre.
Les autres effectivement, sont des chauds lapins, mais Flamby est hors concours: des mômes avec la tarte Ségolène, avec Hidalgo.
Ah puis j'oubliai le "embrasse moi sur la bouche" de rottweiler. Ce mec est ridicule, alors que Sarko était classe avec Carla.
Oui je sais quand tu lit ça, cela te fait bondir.
Pendant 5 ans on appelait Sarko le nain. Mais t'as vu a quoi il ressemble ton flamby: tout mal habillé avec du ventre, et teinté
Bon je continue?
On parle de l'affaire Théo(qui aura été une belle manipulation d'état)?
On parle de l'affaire Leonarda.
Et puis 13% d'opinion favorable. Bref le pire Président de l'histoire.
Son quinquennat aura été calamiteux.
Basilou tu est le parfait gocho aveugle et ne voulant reconnaitre les faits par pure idéologie politique.
Et puis un gocho tolérant, ça n'existe pas.
Sérieux, vu les résultats j'aurai honte aujourd'hui de dire que j'ai voté flamby.
Bien à toi
Je n'ai pas honte de n'avoir voté pour Sarko le nain ... Quand à a seconde épouse ...ce n'était pas une première main , si j'ose dire ... elle avait roulé sa bosse
Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée en compagnie de plusieurs personnalités : les chanteurs Louis Bertignac, Mick Jagger, Eric Clapton et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Leos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez24 ou encore l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prête également une relation avec Donald Trump en 1991 alors qu'elle était avec Mick Jagger, avec Laurent Fabius6, et avec Denis Olivennes avant qu'elle n'épouse Nicolas Sarkozy. Elle confirme le profil « polyandre » que lui prêtent certains médias dans diverses interviewset se dit ennuyée par la monogamie : « l'amour dure une longue période, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie ».
Elle met fin à sa relation avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, pour une relation avec son fils Raphaël Enthoven, qui était alors marié avec Justine Lévy. Le 20 juin 2001, elle met au monde un petit garçon, Aurélien, né de cette relation. En 2004, elle est l'un des personnages du premier best-seller de Justine Lévy Rien de grave. L'auteur, fille de Bernard-Henri Lévy, y expose son grave passage à vide et sa période de reconstruction à la suite de son divorce d'avec Raphaël Enthoven, parti avec Carla Bruni. Elle brosse par ailleurs un portrait assez peu flatteur de son ancienne « rivale ».

Je ne te parle pas des problèmes juridiques de ton idole ; tant que ce n'et pas jugée ...il est présumé innocent. Mais vu comment se démènent se avocats pour ne pas aller au procès , il ne e sent pas ...confiant à la justice.:non:

Donc pour l'affaire Thèo c'est l'Etaaat ( accent corse) qui lui aurait enfoncé la matraque où je pense ? Ben ***** , et les images... c'et bidon???

Tu parles de Léonarda , je te réponds les infirmières bulgare de Kadhafi Et la suite : Versailles et l’assassinat du dictateur

Kadhafi-et-les-politiques-40-ans-de-compromis.jpg
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
sarko classe !!!???
faut pas deconner quand même !!:D
 
Haut Bas