• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Coupe du Monde 2019 Angleterre - Afrique du Sud

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
le rugby ne change pas, les matchs se gagnent devant et se jouent derrière.

Le célébre dicton d'un 3/4 catalan international , " vous balayez devant, nous passerons la serpillière derrière " .

Les bocks l'ont fait durant 60 minutes lessivant des avants anglais pris à leur propre jeu , pour ensuite marquer deux essais d'ailiers.

Les piliers sud.Af remplaçants compris ont laminé la puissante 1 ligne anglaise ,sauf sur une seule fois en fin de match !!!!!!

Comme ils disent: No scrum, no win . @ LE CAPCINOIS a du apprécier , pour le droitier , qu'en penses tu l'amic ? :coucou:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 936
@Vadier je voulais plutôt dire l'inverse, c'est à dire que quand on est pilier à haut niveau on a le droit d'être à moins de 20 % (voire moins de 15) de masse graisseuse. ce qui semble être le cas de tous les sudaf sur la photo.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 939
Réactions
6 988
Les anglais avaient joué le match de leur vie contre les blacks.
Difficile ensuite de se remotiver et de rééditer l'exploit.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 827
Réactions
7 599
@Vadier je voulais plutôt dire l'inverse, c'est à dire que quand on est pilier à haut niveau on a le droit d'être à moins de 20 % (voire moins de 15) de masse graisseuse. ce qui semble être le cas de tous les sudaf sur la photo.
Oui 15 % de masse graisseuse heureusement que le dopage est passé par là. On verra dans 20 ans dans quel état ils seront
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
On a droit à une finale impériale mon cher Dimitri !
J'ai l'intime conviction que plus le temps avance, plus on se rapproche d'une victoire en coupe du monde!

Christian Jean pierre talent d'or incontestable !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pauvre Lafond qui vient pleurer sur la victoire des Bocks !!!
J'aurais honte à sa place, de dire des telles idioties . Mais bon, il a son public sur rugbyrama . (bisou à @Catamaran haha)
"
Lafond : "Pourquoi l'Angleterre va gagner ? Car l'Afrique du Sud est la négation du rugby moderne"
Lafond : "Pour moi, c'est un jour de deuil, je suis triste pour le rugby"

"

Par contre je trouve vachement digne l'interview d'Eddie Jones, c'est la classe bravo pour cette belle coupe du monde .:raison:
Je mets juste un petit extrait qui représente bien pour moi ce qu'est "aussi" le rugby:

Quelle est la suite maintenant?

E.J. : La seule chose qui nous importe maintenant, c'est d'aller boire quelques bières. C'est la seule chose qui compte maintenant. Et après, on aura sans doute quelques bières demain (dimanche) et d'autres bières encore lundi. Après ça, il faudra passer à autre chose.

:top::top::top::top:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 936
Un petit ... euh, gros plutôt ! contre-exemple : France 16 - Australie 59 en novembre 2010

J'y étais! Dire qu'on a mené 16 - 13 au score! Cette deuxième mi-temps de l'enfer où on prend 46 points! C'était une avalanche d'essais. Une première ligne Schuster - Guirado - Mas, Porical à l'arrière, certains ont dit adieu à l'EdF ce soir là.
 
Haut Bas