• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Coupe du Monde 2019 Angleterre - Afrique du Sud

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Question rugby, je préfère être d'accord avec Lafond qu'avec toi ! :raison:haha

Pauvre Lafond qui vient pleurer sur la victoire des Bocks !!!
J'aurais honte à sa place, de dire des telles idioties . Mais bon, il a son public sur rugbyrama . (bisou à @Catamaran haha)
"
Lafond : "Pourquoi l'Angleterre va gagner ? Car l'Afrique du Sud est la négation du rugby moderne"
Lafond : "Pour moi, c'est un jour de deuil, je suis triste pour le rugby"

"
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Pourblacks étaient moins forts cette année , ils avaient battus les sud af et ne devaient pas tomber contre Angleterre , il y a des matchs ou on est moins bien et l’adversaire mieux....par contre désolé de te contredire mais c’est toujours un exploit de battre les blacks et cela le sera toujours .....
Pour les français oui c'est toujours un exploithahaOui sur les derniéres décennies ,ils sont la meilleure équipe du monde,mais pas cette année et donc ce n'est pas un exploit de les battre,pour les 2 ou 3 équipes qui les talonnent.D'ailleurs je suis sur qu'ils (les Blacks) n'étaient pas dupes et qu'ils savaient qu'il serait quoi qu'il en soit difficile de battre les Anglais.Peut etre les Sud Africains leur conviennent davantage,parce qu'ils les connaissent par coeur.Ils reviendront a la prochaine coupe du monde avec une nouvelle équipe qui sera comme toujours difficile à battre,mais surement pas imbattable pour deux ou trois équipes ,les deux autre nations du Sud pluss la meilleure des européennes,comme toujours[/QUOTE]
Pour moi cela sera tj un exploit de les battre , d’ailleurs ils sont les seuls à avoir battu le champion du monde dans cette compétition. Toutes les nations sont derrières et très très loin derrière, les anglais comme les autres , for nation, super 12 , coupe du monde ...pas une nation leur arrive à la cheville ....les anglais ont une génération dorée mais rien à comparer avec les blacks alors oui cela reste un exploit .....c’est comme les brésiliens au foot . C’est tj un exploit de les battre ......
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Euh... ôtez-moi d'un doute : la photo du vestiaire des Boks, tout le monde a bien compris que c'est un bidouillage, j'espère ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Un truc me fait bien ch..quand même.
Pour arriver en finale contre l'Afsud, les rosbeefs se sont pelés les Aussies et les AB, tu parles d'un parcours du combattant.
Il y a de quoi arriver le d day avec les épaules douloureuses et le souffle coupé.
Pour arriver en finale contre les rosbeefs, les Sudafs ont eu droit à une ballade de santé contre les sushis et les poireaux.
Il y a de quoi arriver le d day avec le bide à la limite un peu ballonné et un léger manque de rythme, mais pas plus.

Certes, les Sudaf s se sont fait massacrer en poule par les AB lors d'un match sans enjeu dans une poule faiblarde.
Mais c'est moins indigeste comme parcours. pas vraiment homogène cette histoire.

Et au bout de 9 CdM, léger déséquilibre pour le rugby européen :

8 victoires pour l'hémisphère sud
1 victoire pour le l'hémisphère nord

Le haut niveau dans ce sport est aux antipodes de chez nous.
 
Haut Bas