• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Mike Tadjer

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Oui...c'est effectivement mieux pour remplacer Tadjer...tu crois pas?
Je suis pas certain. J'ai pas du tout été convaincu par ses entrées. Je pense que notre "titulaire" des espoirs Taofifenua le vaut, en tout cas dans les circonstances où on a fait appel à lui.
La question de mon point de vue est seulement "est - ce que Lam va retrouver son niveau ?". Si la réponse est oui, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Roach.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je suis pas certain. J'ai pas du tout été convaincu par ses entrées. Je pense que notre "titulaire" des espoirs Taofifenua le vaut, en tout cas dans les circonstances où on a fait appel à lui.
La question de mon point de vue est seulement "est - ce que Lam va retrouver son niveau ?". Si la réponse est oui, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Roach.

disons que tadjer etait bon sur les bases mêlée lancer, qd lam est très fort balle en main, pas mal dans les rucks et plaque comme un mort de faim au risque de laisser une épaule à chaque action. avec l age et l'adversité supérieure il y a un risque qu il n arrive pas à faire tous les matchs et là c est velarte tao .
ps: qq un sait pour Montgaillard plutôt que tao ce soir ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
disons que tadjer etait bon sur les bases mêlée lancer, qd lam est très fort balle en main, pas mal dans les rucks et plaque comme un mort de faim au risque de laisser une épaule à chaque action. avec l age et l'adversité supérieure il y a un risque qu il n arrive pas à faire tous les matchs et là c est velarte tao .
ps: qq un sait pour Montgaillard plutôt que tao ce soir ?
Blessé je crois ...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Je suis pas certain. J'ai pas du tout été convaincu par ses entrées. Je pense que notre "titulaire" des espoirs Taofifenua le vaut, en tout cas dans les circonstances où on a fait appel à lui.
La question de mon point de vue est seulement "est - ce que Lam va retrouver son niveau ?". Si la réponse est oui, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Roach.
Il est solide comme un Roach c’est pour ça!
 
Haut Bas