• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Mike Tadjer

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Les amis,

Notre talonneur Mike Tadjer doit se faire opérer d'une désinsertion aux ischio-jambiers. Il en a pour 5 a 7 mois. Sa saison est terminée.

Courage à lui en espérant qu'il sera toujours au club la saison prochaine, lui qui a une année en option.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Les amis,

Notre talonneur Mike Tadjer doit se faire opérer d'une désinsertion aux ischio-jambiers. Il en a pour 5 a 7 mois. Sa saison est terminée.

Courage à lui en espérant qu'il sera toujours au club la saison prochaine, lui qui a une année en option.
La tuile ! Pour lui, en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible et pour l'USAP .
Il faudra finir la saison avec Lam, Velarte et un espoir ... Et cerise sur le gâteau, trouver un jocker médical en pilier ...
consigne : pas de casse, ni de carton rouge en coupe briton ...!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La tuile ! Pour lui, en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible et pour l'USAP .
Il faudra finir la saison avec Lam, Velarte et un espoir ... Et cerise sur le gâteau, trouver un jocker médical en pilier ...
consigne : pas de casse, ni de carton rouge en coupe briton ...!
Totalement insuffisant pour finir la saison. On vient de perdre une premiere ligne complete et quasiment des titulaires !!!c est injouable si on reste en l'état.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Totalement insuffisant pour finir la saison. On vient de perdre une premiere ligne complete et quasiment des titulaires !!!c est injouable si on reste en l'état.

il faut aller incovider tout le rugby français afin que la saison s'arrête et qu'il n'y ait ni montée ni descente! hahahaha

Plus sérieusement être juste en effectif (qui peut rivaliser) et vouloir coûte que coûte aller batailler partout on a vu par le passé, et on voit où çà nous mène ! Je ne blâme personne mais le constat est là!
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
472
Réactions
527
Mike : Tu nous a donné beaucoup de bonheur depuis que tu es là. Tous les supporters du Clup vont pousser derriere toi pour t'aider à passer cette période difficile et on sera les premiers à t'encourager sur le pré la saison prochaine :top:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Gros soutien à Mike Tadjer, un mec super sympa, qui fait plus que le job, on le connaissait assez peu, il s’est révélé dur au mal, puissant, fiable sur les lancers et la tenue en mêlée, rassurant dans tous les secteurs, c’était un incontournable. Il faut qu’il le reste sur le bord du terrain.
J’espère bien que le club lèvera l’option supplémentaire pour l’an prochain, quel que soit le championnat où on sera.

COURAGE MIKE !
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Bon, on en est où dans la quête de notre joker ?? Il va arriver pour Noel ?? Moi je dis ça sent un Rudy Cheron bis. Un gars qui cale mieux une table qu'une mêlée. Castres avec leur première ligne, ils vont nous faire reculer jusque dans les vestiaires à ce rythme.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Il était pilier, non, Rudy Cheron ?:D
Sinon, au talon, avec Lam et Velarte, ça devrait aller pour le CO ?
 
Haut Bas