• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Mike Tadjer

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Joueur décrié avant d avoir enfilé son premier short (pourtant c est pas le genre de la maison) : joueur de d2, #ambition et au final on s aperçoit à quel point il va nous manquer. Perso il m a agréablement surpris, je savais que c était un joueur solide en mêlée et présent au combat et il s est avéré aussi précis au lancer, tonique dans le jeu. Je craignais un peu niveau discipline mais il s est montré au niveau du top 14. Bref recrutement judicieux
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 641
Réactions
2 377
Joueur décrié avant d avoir enfilé son premier short (pourtant c est pas le genre de la maison) : joueur de d2, #ambition et au final on s aperçoit à quel point il va nous manquer. Perso il m a agréablement surpris, je savais que c était un joueur solide en mêlée et présent au combat et il s est avéré aussi précis au lancer, tonique dans le jeu. Je craignais un peu niveau discipline mais il s est montré au niveau du top 14. Bref recrutement judicieux
Mais que tu n'y penses plus ?:p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 721
Ville
Canohès
le recrutement serait encore meilleur si le club rempilait pour l'année de contrat supplémentaire, si tant est que l'opération soit un succès, mais c'est rare quand ça se passe mal de nos jours ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Pourquoi pas un retour de Geli?
Pourquoi pas garder hugh roach. Finalement on a qu'à le faire le revenir. A moins qu'il y ait mieux sur le marché.
Je parlais du poste de pilier gauche, et au talon aussi il faudrait un remplaçant aussi. on a que 2 pros (velarte, lam) et derrière que des espoirs, ça fait juste là aussi.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Pourquoi pas garder hugh roach. Finalement on a qu'à le faire le revenir. A moins qu'il y ait mieux sur le marché.
Je parlais du poste de pilier gauche, et au talon aussi il faudrait un remplaçant aussi. on a que 2 pros (velarte, lam) et derrière que des espoirs, ça fait juste là aussi.
Heu....
Roach est talonneur, pas pilier :lunette:
Same player shoot again :content:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Haut Bas