• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 1 (RCN) : plusieurs semaines d'absence pour Sione Piukala ? - Lindependant.fr

Et c'est pas parce que tu ne sais rien que tu fermes ta gueule pour autant, hein?
Le grand inquisiteur sic
Et oui c'est plus cohérent que d'affirmer sans savoir ou uniquement selon son ressenti,ou de se borner a poser des questions de "gendarme"hahasans jamais se mouille r ,en insinuant,en ne donnant jamais son appréciation.Cependant oui la prise de certaines substances favorisent l'apparition d'accidents comme des ruptures totales du tendon d'Achille.Cela je le sais,c'est avéré ,indéniable.Pourquoi le nier?Au nom de quoi.Cela ne signifie que toutes les ruptures de tendon d'Achille chez un sportif sont exclusivement liées à la prise de ces dites substances,mais la multiplication de ces accidents chez des sportifs de haut niveau est un élément qui renforce considérablement la mise en cause de certaines substances dopantes dans l'ethiologie générale de cette affection.C'est un fait connu et reconnu par tous les gens qualifiés qui traitent de ces problémes.Demandes donc à quelqu'un qui t'es trés proche,il va t'expliquer,plutot que de chercher de vaines polémiques a quelqu'un dont le seul tort est au fond de ne pas penser comme toi.
 
Ce qui est triste c est que comme tu le reconnais toi même, il existe plusieurs possibilités pour ce genre de blessure et que tu n accordes pas le benefice du doute a un gars comme piukala, qui a tant donne pour le club notamment avec son compere mafi. Que tu semes une forme de suspiscion de tricherie vis a vis de ce genre de joueur, c est une honte point barre et pas digne d un suporter de l usap. Maintenant on sait qui tu es...
T'aurais du me demander !!! :D:D
haha
Mauiry il suit l'air du temps : c'est bon d être contre . même si il ne comprend rien qu'il ne sait rien.
Si quelque chose va mal , c'est un complot ; comme par exemple le complot des mecs qui ont du fric et qui veulent pourir le rugby français..
Maury n'a aucune idée sur des solutions possibles , il est contre tout.
Maury a l'art de laisser planer la suspicion par des fausses théories ou des insinuations sans aucune preuves .
exemple Puikala +rupture du tendon d'Achile donc Puikala +dopage

Maury est un malfaisant à l'état pur .
Maury c'est le venin du forum
 
Mauiry il suit l'air du temps : c'est bon d être contre . même si il ne comprend rien qu'il ne sait rien.
Si quelque chose va mal , c'est un complot ; comme par exemple le complot des mecs qui ont du fric et qui veulent pourir le rugby français..
Maury n'a aucune idée sur des solutions possibles , il est contre tout.
Maury a l'art de laisser planer la suspicion par des fausses théories ou des insinuations sans aucune preuves .
exemple Puikala +rupture du tendon d'Achile donc Puikala +dopage

Maury est un malfaisant à l'état pur .
Maury c'est le venin du forum

Ouf ! On a aussi l'antidote sur le forum ... haha
 
Ce genre de blessure c est pas le dopage...rien a voir. C est souvent a force de jouer sous infiltration a la cheville. Ca masque la douleur mais ne soigne pas et fragilise les tendons qui cassent comme du verre. C est la meme chose pour lescgenoux ou l epaule par exemple.
Perso, j'ai arrêté les courses sur routes et autres marathons, à cause de douleur persistante du tendon d'Achille (risque de rupture probable si je persistais). Ma seule dope reconnue, du bon vin et des glaçons avec le pastis ... :p
 
Retour
Haut