• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 1 (RCN) : plusieurs semaines d'absence pour Sione Piukala ? - Lindependant.fr

Dommage pour lui...Mais si il s'agit bien d'une rupture du talon d'Achille, cela sent la fin de carrière pour lui !...Un bon joueur fragile physiquement, peu épargné par les blessures et les bobos divers !
 
voilà un joueur qui a coûté une fortune à la SS .
A passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain .
 
Dommage pour lui...Mais si il s'agit bien d'une rupture du talon d'Achille, cela sent la fin de carrière pour lui !...Un bon joueur fragile physiquement, peu épargné par les blessures et les bobos divers !
Encore une rupture du tendon d'Achille....Jusqu'à quand va t on fermer les yeux...C'est inadmissible,car en dehors de tout jugement moral,méme si on a le droit d'en avoir un,tout ça ne rend service a personne et certainement pas au rugby
 
Encore une rupture du tendon d'Achille....Jusqu'à quand va t on fermer les yeux...C'est inadmissible,car en dehors de tout jugement moral,méme si on a le droit d'en avoir un,tout ça ne rend service a personne et certainement pas au rugby
Tu sous_entends que Piukala est chargé, je suppose? Tu as des infos de première main sur le sujet?
 
Sans aller jusqu'aux insinuation, Piukala c'est un joueur qui est blessé au moins la moitié du temps ces dernières saisons.
 
Pour être un observateur des choses du rugby depuis plus de 50 ans , je n'ai pas souvenance de ces blessures au tendon d' Achille , sauf depuis le rugby pro .

L'on peut se poser la question ,a quoi cela est du ? L' hypertrophie musculaire de la muscu ? Mais aussi ces déchirures aux mollets et autres tendons ,même pour des avants ?

Les claquages et entorses , cela a toujours existé , mais pas ce genre de blessures . Alors ?
 
Retour
Haut