• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 639
Réactions
9 990
En tout cas, ça fait mal ! Autant par le score que par la manière. Manque plus que quelques forumers pour demander le départ de X ou Y qui entraînent l'équipe. mrgreen
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
En tout cas, ça fait mal ! Autant par le score que par la manière. Manque plus que quelques forumers pour demander le départ de X ou Y qui entraînent l'équipe. mrgreen

Et bien ne vas pas faire un tour sur les forums de Catalogne Sud... Tous demande la démission de Tito et Sandro Rosell (et pas que depuis ce match même si ça s'est fortement accentué) :6775:

D'ailleurs le hashtag #sandrodimissio fait un malheur : https://twitter.com/search?q=#Sandrodimissió&src=hash
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 639
Réactions
9 990
Y montent aussi une équipe de curling ? LoL
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je souhaite bien du plaisir à Guardiola si le Bayern réussit le triplé ..
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Song a fait un trés bon match , busquets n`aurait pas fait mieux
Cela prouve qu`il faut du changement , au moins 3 recrues , devant au milieu et en défense
Il faudrait aussi un nouvel entraineur qui donne comme consigne d`aller au bout des attaques , ça devient pénible ces éternelles passes en arriére ou se débarasser de la balle alors qu`on peut tirer , etc , etc ....
Bref il faut un foot plus direct
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il faut surtout laisser du temps à Tito, il était sur une bonne dynamique fin 2012, mais malheureusement, la maladie l'a rattrapé et ça a été le début des soucis du barca. C'est un entraîneur jeune, c'est la première fois qu'il entraîne à ce niveau. Il faut lui laisser plus de temps. Ensuite, pour Rosell, il serait stupide de le viré vu qu'il fait du bon boulot en comblant tranquillement les déficits du club. Un autre ne serait probablement pas aussi bon. Il faut attendre, attendre un renouveau du barca qui viendra, j'en suis certain. Et cela passera très certainement par les nouveaux joueurs issus de la Masia, ou en tout cas, je l'espère.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Après cette double déroute , ils ne sont pas prêt à nous sponsorisé.
Qu'ils restent chez eux.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le Bayern a parfaitement maîtrisé un Barça A' (car il manquait : Puyol, Abidal, Busquets, Messi) et lui a donné une telle leçon qu'il aurait eu peu de chances qu'un Barça au complet arrive à s'en sortir. Le Barça a un jeu qui est maintenant connu de tous et un effectif trop réduit à certains postes et contre le Bayern l'ensemble des carences du Barça était cumulé.

Son jeu est plus facile à contrer quand il y a moins de précision, moins d'appels de balle....
Le Barça joue toujours de la même manière, à la maison, à l'extérieur... Le jeu et le schémas tactique sont parfaitement maîtrisés et contre des équipes moyennes ça passera toujours.
Par contre, contre quelques équipes (comme le Bayern, le Réal, voire le PSG) il faut un plan B car ces équipes ont compris comment contrer le jeu du Barça.
Chelsea et l'Inter avaient trouvé une solution (en défendant à 11) mais qui ne génait pas tant que ça le Barça et qui ne remettait pas en cause leur phylosophie de jeu. Mais le Bayern (comme le Real cette année) ont mis le doigt sur les limites de leur jeu.
Il faut donc une autre manière de jouer selon l'adversaire.
Pour mettre en place ce plan B il faut un grand entraineur en bonne santé. Tito est un excellent technicien mais en ce moment il a d'autres priorités que le foot, et c'est bien normal.

Son effectif est à revoir aussi en particulier en défense. Il faut un grand défenseur supplémentaire et garder Puyol en réserve pour faire tourner ou jouer des fins de matchs.
En attaque il faut un attaquant qui offre une manière de jouer différente pour créer des situations que les adversaires du Barça n'ont plus l'habitude de rencontrer. Je ne suis pas convaincu par Neymard mais il peut peut-être apporter ces variantes.
Je garderai Puyol et Abidal pour leur expérience et leur côté leader mais je ne les ferai jouer que les gros matchs.

Une chose est sure tout n'est pas à jeter mais il faut des changements et le bons.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas