• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On comprend pourquoi le Barça n`y arrive plus en Champions league , les Villa et cie ont beaucoup perdus de leur qualité !
Et hier sans la rentrée de Messi , c`était un petit match nul peu glorieux
Si de nouveaux attaquants ne sont pas recrutés , Barcelone aura beaucoup de mal l`an prochain .

Ah c'est sur que si Villa c'était concentré un peu, il mettait un quadruplé, mais bon.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
Et la première pour Tito, comme entraîneur :262944:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le Barça pense recruter 3 joueurs , il devrait y avoir aussi quelques départs , Vila et sanchez notamment !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je suis en train de voir actualité du Fc Barcelone, alors je sais bien que la presse exagères mais si cela s'avère vrai je trouve que le Barca fait un peu du n'importe quoi la....On serait prêt a vendre Thiago qui est avenir du Barca (il à encore une marge de progression) pour fatigué encore plus Xavi...chercher erreur....le Barca a pourtant besoin de fraîcheur, une nouvelle jeunesse avec les Sergi Roberto, Rafinha (qui va etre prété :mad:) Delohfeu (une pépite ce joueur mais on va le prété aussi...) etc....alors je veux bien qui s’aguerrisse les jeunes mais pour garder finalement les joueurs vieux non....
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je suis en train de voir actualité du Fc Barcelone, alors je sais bien que la presse exagères mais si cela s'avère vrai je trouve que le Barca fait un peu du n'importe quoi la....On serait prêt a vendre Thiago qui est avenir du Barca (il à encore une marge de progression) pour fatigué encore plus Xavi...chercher erreur....le Barca a pourtant besoin de fraîcheur, une nouvelle jeunesse avec les Sergi Roberto, Rafinha (qui va etre prété :mad:) Delohfeu (une pépite ce joueur mais on va le prété aussi...) etc....alors je veux bien qui s’aguerrisse les jeunes mais pour garder finalement les joueurs vieux non....
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
98
Réactions
11
Selon les infos de midi de TV3, Neymar jouera avec Messi la saison prochaine. Le Barça fait signer Neymar pour la prochaine saison. :262944:
 
Haut Bas