• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Thiago a une bonne frappe des 2O métres et au delà , il serait temps de lui donner sa chance , car Xavi voire Iniesta font toujours la méme chose et de plus en plus lentement !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Thiago a une bonne frappe des 2O métres et au delà , il serait temps de lui donner sa chance , car Xavi voire Iniesta font toujours la méme chose et de plus en plus lentement !

C'est vrai, maintenant, on annonce Abidal et Sanchez partant je pense que c'est une erreur.
Ensuite côté jeune un certain Deulofeu est vraiment excellent, il faudrait vite l'intégrer car c'est une pépite!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Thiago a une bonne frappe des 2O métres et au delà , il serait temps de lui donner sa chance , car Xavi voire Iniesta font toujours la méme chose et de plus en plus lentement !


C'est vrai que je trouve Iniesta, mais surtout Xavi très lent :( Il ne pèse plus sur le jeu je trouve, il se contente de distribuer le ballon (souvent en arrière :() mais n'est plus du tout tranchant. Il est fort pour jouer à la baballe, mais à m'en donné, il faut percuter et essayer de marquer. :(
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C'est vrai que je trouve Iniesta, mais surtout Xavi très lent :( Il ne pèse plus sur le jeu je trouve, il se contente de distribuer le ballon (souvent en arrière :() mais n'est plus du tout tranchant. Il est fort pour jouer à la baballe, mais à m'en donné, il faut percuter et essayer de marquer. :(

A part Messi , plus aucun joueur ne s`engage a tirer ou foncer vers le but comme tu dis uniquement ces passes en retrait qui n`apporte rien et permette a la défense de se replacer et finir par confisquer la balle
Le départ de Guardiola a finit de faire perdre le jeu du barça qui était déja en baisse !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
D'après ce qui se disait beaucoup, Guardiola ne faisait rien côté tactique, il paraitrait que tout était fait par Tito, je commence à en douter sérieusement là!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
A part Messi , plus aucun joueur ne s`engage a tirer ou foncer vers le but comme tu dis uniquement ces passes en retrait qui n`apporte rien et permette a la défense de se replacer et finir par confisquer la balle
Le départ de Guardiola a finit de faire perdre le jeu du barça qui était déja en baisse !
Xavi a terminé son match contre le PSG avec 92 passes, pour 92 passes réussies !!!
Quand tu vas vers l'avant, que tu cherches la profondeur c'est juste strictement impossible .
Ça prouve bien qu'il n'a été décisif à aucun moment .
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Au fait pourquoi le barça a recruté Song ?
Il me semble qu`il aurait été plus utile que le jeune bartra qui a tout raté sur ce match
Le passage de Song au Barça restera un grand mystère. Il n'a quasiment jamais joué à son poste et a dépanné en défense.
Il aurait mieux valu recruter un défenseur central de métier. Surtout que le Barça a un milieu déjà très fourni.

Barta avait à priori plutôt bien joué lors de ses rares apparitions mais il s'est montré beaucoup trop tendre pour ce type de rendez-vous et d'adversaire. En plus il rate le but de l'espoir à 5m des cages.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est vrai, maintenant, on annonce Abidal et Sanchez partant je pense que c'est une erreur.
Ensuite côté jeune un certain Deulofeu est vraiment excellent, il faudrait vite l'intégrer car c'est une pépite!

Attention avec Deulofeu, il faut prendre son temps, et surtout prendre le temps de lui apprendre à jouer avec ses coéquipier. Le peu de fois où il est rentré, il faisait aussi peu de passes que CR7. Il sera très certainement intégré à l'effectif pro durant l'année prochaine.
Tello apportera beaucoup si il continue à progresser comme il le fait. A suivre à la Masia : Sergi Roberto et Grimaldo, eux, seront vraiment intéressant pour le futur du Barca. Et un peu plus loin, un Jean-Marie Dongou, véritable 9 de talent ou encore les très jeunes coréens accompagnés du petit japonais, Kubo.
 
Haut Bas