• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR émission sur le bilan aprés 10 matchs ce soir

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Dommage qu’il y ai pas de banderole (trop beau pour rêver ) ou les supporters exprime leurs mécontentements (un message à faire passer )
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Ouillade est sur le forum si tu es en manque d'affection lol

Tu m’appelles??
Beaucoup de supporters se sont habitués à avoir une équipe médiocre, certains même aiment bien la prod2 .Rivière n a pas de souci à se faire,il a un troupeau de moutons qui le suit.

Tout comme il faut des chiens de troupeaux.......
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Beaucoup de supporters se sont habitués à avoir une équipe médiocre, certains même aiment bien la prod2 .Rivière n a pas de souci à se faire,il a un troupeau de moutons qui le suit.

Sans faire partie du "troupeau de FR" , j'aime bien la Pro D2, qui en fin de compte, correspond mieux au potentiel économique local.
L'élite du rugby pro (aujourd'hui 14 clubs, demain 12 ... ?) demande des financements qui sont hors de portée d'un club comme l'USAP.
Sauf nouveau propriétaire (sauveur fortuné descendu du ciel ou de Paris :raison: ) , ou changement du modèle économique du rugby professionnel en France, il n'y a pas d'autres perspectives pour notre club.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Sans faire partie du "troupeau de FR" , j'aime bien la Pro D2, qui en fin de compte, correspond mieux au potentiel économique local.
L'élite du rugby pro (aujourd'hui 14 clubs, demain 12 ... ?) demande des financements qui sont hors de portée d'un club comme l'USAP.
Sauf nouveau propriétaire (sauveur fortuné descendu du ciel ou de Paris :raison: ) , ou changement du modèle économique du rugby professionnel en France, il n'y a pas d'autres perspectives pour notre club.
Moi aussi j’aime bien la Prod2 ! Surtout le déplacement à Aurillac qui me permet de me ravitailler avec la bonne viande Salers et un bon Cantal ! Le championnat du terroir BorTel ! :lunette:
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Dommage qu’il y ai pas de banderole (trop beau pour rêver ) ou les supporters exprime leurs mécontentements (un message à faire passer )
En J26 contre l'UBB, on en avait vu une magnifique :
"Christophe, viens en pesage, ' y a des saucisses" (ou quelque chose comme ça) :D
Correction : c'était "Christophe (Urios), viens en pesage, ça sent la merguez !"
 
Dernière édition:
Haut Bas