• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR émission sur le bilan aprés 10 matchs ce soir

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
Sur legifrance.fr (site officiel), on peut trouver cela :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165341

Les articles s'appuient sur la notion de la propriété via les principes de l'acquis et de la reconnaissance administrative du titre de propriété.
Si maintenant, on introduit la notion de propriété morale - absente de la loi (un juriste peut-il me détromper ou préciser, svp ?) me semble-t-il - alors peut-on affirmer que le propriétaire-papier met en danger la propriété morale dont pourrait se déclarer titulaire un supporteur ?
Je poursuis le fil de cette utopie : sur quoi la justice devrait-elle reconnaître la propriété morale ? Un titre d'abonnement, un achat de place, un gobelet de bière siglé gargotte ou CanUsap ?

Fini le rêve : on est coincé depuis que FR a racheté la majorité des parts, depuis qu'il a été choisi/accepté comme sauveur du club, depuis que la gestion Dagrenat-postDagrenat a fui.
Pour les Usapistes par principe comme moi, il ne nous reste que le patient espoir, la pénible nostalgie et l'ouillade. Pour d'autres, il ne restera plus qu'à aller supporter un autre clup.
C'est dommage, on aurait tellement ri avec Castou à la présidence...
Ouillade est sur le forum si tu es en manque d'affection lol
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Rivière qui va esquiver le sujet à coup sûr
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Si c est castex, on pourrait avoir la RATP sur le maillot.
Réseau de l Agglomération du Territoire Perpignanais.
Ca en jetterait !
Alors pour utiliser parfois ce réseau, sa véritaPle signification est Rentre Avec Tes Pieds :D
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J’ai impression que personne n’est choqué par ce qui se passe
Entre l’avant dernière place
Les révélations des repreneurs (ex possible repreneur )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
J’ai impression que personne n’est choqué par ce qui se passe
Entre l’avant dernière place
Les révélations des repreneurs (ex possible repreneur )

Depuis la saison 2018-2019 qui est passée comme une lettre à la poste, personne ne peut être choqué.
 
Haut Bas