• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR émission sur le bilan aprés 10 matchs ce soir

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il nous a sorties de la m...... pour nous y remettre
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
T'as un premier ministre qui vient taper à ta porte pour aider à augmenter le capital avec des boites parisiennes et lui il refuse ! Du grand Rivière :lunette:

Fillon ? Ayrault ? Valls ? Cazeneuve ? Philippe ? Jeannot ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Si c est castex, on pourrait avoir la RATP sur le maillot.
Réseau de l Agglomération du Territoire Perpignanais.
Ca en jetterait !
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Sur legifrance.fr (site officiel), on peut trouver cela :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165341

Les articles s'appuient sur la notion de la propriété via les principes de l'acquis et de la reconnaissance administrative du titre de propriété.
Si maintenant, on introduit la notion de propriété morale - absente de la loi (un juriste peut-il me détromper ou préciser, svp ?) me semble-t-il - alors peut-on affirmer que le propriétaire-papier met en danger la propriété morale dont pourrait se déclarer titulaire un supporteur ?
Je poursuis le fil de cette utopie : sur quoi la justice devrait-elle reconnaître la propriété morale ? Un titre d'abonnement, un achat de place, un gobelet de bière siglé gargotte ou CanUsap ?

Fini le rêve : on est coincé depuis que FR a racheté la majorité des parts, depuis qu'il a été choisi/accepté comme sauveur du club, depuis que la gestion Dagrenat-postDagrenat a fui.
Pour les Usapistes par principe comme moi, il ne nous reste que le patient espoir, la pénible nostalgie et l'ouillade. Pour d'autres, il ne restera plus qu'à aller supporter un autre clup.
C'est dommage, on aurait tellement ri avec Castou à la présidence...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 710
Demain il va lancer les travaux, il a appelé une entreprise Roumaine ! Le projet est lancé lol
 
Haut Bas