• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec T SUCHIER et P FRESHWATER

Suchier explique que l'an dernier il jouait avec une douleur au dos. Il ajoute qu'il se cherche pas d'excuse (il qualifie ses prestations de catastrophique) mais il donne le contexte.
A la question de savoir s'il a voulu changer d'air cet été, il a répondu non catégoriquement. Sa seule ambition : jouer un peu plus et devenir un joueur de l'USAP respectable.
Visiblement, c'est un joueur assez apprécié dans le groupe.

C'est ce que je regardais lors de la victoire il a reçu pas mal de félicitations de la part des ses coéquipiers. Derrière il est interviewé sur canal, Lievremont a salué son drop et il participe à l'emission de FBR. On sent que tout le monde a envie qu'il réussisse ce garçon.
 
Le problème de l usap depuis des années, c est de se retrancher derrière un secret médical plutôt que d annoncer clairement la couleur de l indisponibilité d un joueur blessé
Cela remonte à brazes qui avait invoqué cette raison quand il était chargé de com.
Dernier cas en date pour notre pilier droit tongien, on annonce 6 semaines d arrêt en septembre, puis 3 semaines après on va usqu'à fin décembre et on recrute kubri.
La transparence ne fait de mal à personne.
A moins que l on ne veuille recruter sans donner la durée de la blessure pour pouvoir payer moins cher.
 
se retrancher derrière un secret médical
Ce n'est pas le club qui décide. Le secret médical appartient au joueur et à son médecin. Seul le joueur peut le lever. C'est un droit individuel. Y compris pour des personnes publiques. Tu voudrais qu'il en soit autrement ?
 
Ce que je ne comprends pas, c est le silence de l usap par rapport à d autres clubs.
Il y a plus de 10 ans, en allant renouveler ma carte l été, j avais discuté avec le corvec à aimé giral. Il m avait dit : je dois me faire opérer des adducteurs, j en ai au moins jusqu en janvier.
La com officielle de l usap était à l époque de rallonger son indisponibilité de mois en mois.
J ai le même sentiment depuis plusieurs années. On évite d annoncet de longues indisponibilités pour négocier au rabais des jokers, quand ils arrivent. Je t épargne la liste.
Après le secret médical est un droit intangible. A l l'usap plus qu ailleurs visiblement.
 
Retour
Haut