• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec T SUCHIER et P FRESHWATER

Suchier est arrivé en juillet 2019. On apprend 17 mois après qu'il ne jouait pas ou peu en raison de douleurs au dos.
Pourquoi l'Usap ne l'a pas tout simplement annoncé ?
Cela aurait évité bien des questions sur l'utilité de ce joueur, bien des questions que, légitimement, partenaires, supporters ont pu se poser. Cela aurait tout simplement facilité son intégration.
Pour moi, Suchier, sur sa forme des années à l'ASB,est un véritable plus pour l'USAP.
Quant aux jokers au rabais, Ruiz pour Potgieter, Descons "l'oiseau rare" pour Lopez, Coetze pour Mermoz sans oublier Godffrey pour Taumalolo... la liste n'est pas exhaustive.

Il ne t a pas échappé que l'année dernière la saison s'est arrêtée en mars. Il débute joue mal dans un collectif qui lui aussi déconne, rodor émerge ça joue mieux, dos ou pas dos il aurait eu du mal à rentrer dans la rotation et c'est logique si t es content de rodor tu l'installes. Et Étienne on sait s il avait des hémorroïdes ? Non, pourtant il n'a pas plus joué que suchier. Si le staff l a aligné c'est qu ils l ont jugé apte, un joueur de rugby qui n'a pas mal qque part ça doit être très rare, si chaque semaine on devait communiquer la listes des pets dans l effectif il faudrait que Salomon fasse une conférence sur france bleu pdt une heure tous les jeudis.
Maintenant ça va être la faute du club si certains l'ont pourri après seulement qques mois d'une première année de contrat dans un nouveau club. L'année du titre de d2 par exemple, de septembre à mars selponi n'avait pas été transcendant mais qd ça a compté il a été en pleine bourre (et pt être sous infiltration ...)
Pour les jokers no comment :aucun lien
 
Dernière édition:
Retour
Haut