• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il aller à Toulon à fond ?

Faut il aller à Toulon à fond ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Lotrian Velarte fakatika
Chinaro Moreau
Brazo (retour ? Ou bachelier ) galletier rama
Ecochard Pérez
Séguéla Laborde saiwalau Forner
Goutard
Tetra chiocci Montgaillard
Labouteley Tuilagi Rodor viola Fernández
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Lotrian Velarte fakatika
Chinaro Moreau
Brazo (retour ? Ou bachelier ) galletier rama
Ecochard Pérez
Séguéla Laborde saiwalau Forner
Goutard
Tetra chiocci Montgaillard
Labouteley Tuilagi Rodor viola Fernández
Au moins c'est assumé comme impasse
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Lâcher un match oui. Mais lequel ?
le plus tôt possible donc toulon
Au risque de jouer le racing sans automatismes ni rythme?
c est un choix cornélien
mais il faut en faire 1
soit tu met la grosse équipe a Toulon avec risque de blesses et sans améliorer le quota jiff et donc devoir le faire plus tard mais tu gardes le rythme
ce qui te garantie pas une victoire
soit tu lâches tu te débarrasses définitivement du pb jiff pour aligner le mieux sur les 4 matchs restants
c est mon choix après le staff décidera
mais sans vouloir critiquer je ne comprends pas comment ce pb n a pas été anticipé
aller a la rochelle ou a toulouse avec un mix qui te permet pas de gagner et qui n amélioré pas le quota jiff j arrive pas a le comprendre
mais bon comme on dit c est fait
met toi dans la situation ou pour l accès match t pas dans le quota jiff tu fais quoi?
Tu met ton équipe mixée et tu diminue tes chances de rester en top 14 ou rien a branler on balance tout et on aura -6 l an prochain en top14 .....ou en d2?
Faut régler le pb jiff au plus vite même si ca aurait du être réglé avant
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
Je pense que c'est à Lyon qu'il faudra aligner les Jiffs parce que le Lou est au-dessus. Mais comme Toulon retrouve la grinta, son effectif et se met en mode phases finales, je laisse le staff gérer en fonction de la suite.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
593
Je pense que c'est à Lyon qu'il faudra aligner les Jiffs parce que le Lou est au-dessus. Mais comme Toulon retrouve la grinta, son effectif et se met en mode phases finales, je laisse le staff gérer en fonction de la suite.
Le staff peut gérer ce qu'il veut mais c'est trop tard, la ProD2 nous attend les bras ouverts ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je pense que c'est à Lyon qu'il faudra aligner les Jiffs parce que le Lou est au-dessus. Mais comme Toulon retrouve la grinta, son effectif et se met en mode phases finales, je laisse le staff gérer en fonction de la suite.

Jouons d'abord Toulon puis le Racing 92, avant de paniquer sur le problème JIFF (actuellement - 2 avec une réserve de + 1 grâce à Forner au Seven).
Après ces deux journées de Top 14, on y verra plus clair en fonction des résultats de Brive, car la 13ème place n'est toujours pas acquise.
 
Haut Bas