• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il aller à Toulon à fond ?

Faut il aller à Toulon à fond ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
mais si justement on a le choix. tu le partages pas ok mais moi je prefere moins 6 et rester en top 14 avec Cotter que respecter les jiffs et me retrouver en pro d2 avec marty. desolé oui on a le choix On va peut etre reussir a s en sortir avec du moins 5 (brive) alors pourquoi pas du moins 6


ce serait une grosse connerie mais bon on n en est plus à une pres


lyon rien que ca ??


si tu peux pas rattraper 6 points en pro D2 on peut plier tout de suite lol
pas faux mais vaux mieux s en passer
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
mais si justement on a le choix. tu le partages pas ok mais moi je prefere moins 6 et rester en top 14 avec Cotter que respecter les jiffs et me retrouver en pro d2 avec marty. desolé oui on a le choix On va peut etre reussir a s en sortir avec du moins 5 (brive) alors pourquoi pas du moins 6

Oui ta raison on va gagner à Toulon et a Lyon voir un potentiel bonus (je crois qu'on a fait 0 bonus cette année a l'extérieur) qui ont besoin de point on C pris branlees sur branlées a l'extérieur depuis 2 ans sauf contre les derniers de la bande mais bonne idée epuisons nous blessons nous prenons nous des branleess 1 rouge pour lam un peu énervé de se faire tanner ayons le moral à 0 et cerise sur le gâteau si par miracle on se maintient ca sera parti pour être une saison du feu de dieu l'année prochaine sans cotter bien-sûr car il ne viendra pas encore moins avec un club qui va galère a -6 points. Là où je partage ton avis C que je préfère Cotter a Marty et que j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de revoir USAP bourg en Bresse
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 944
Réactions
1 622
il reste 6 matchs? apres avoir eu 3semaines de repos... si on commence a trop reflechir...brive ne va pas selectionner ses matchs ils vont tout jouer a fond. On se doit de faire pareil.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
il reste 6 matchs? apres avoir eu 3semaines de repos... si on commence a trop reflechir...brive ne va pas selectionner ses matchs ils vont tout jouer a fond. On se doit de faire pareil.
Sauf que Brive n'a pas ce problème de jiff à gérer mais bon ils ont d'autres soucis comme avoir 9 points de retard sur le 13ème et un paquet de blessés et de suspendus.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 574
Réactions
1 508
si tu peux pas rattraper 6 points en pro D2 on peut plier tout de suite lol
tu as donc la certitude que si l usap ne respecte pas le quota jiff le club sera en top 14 l an prochain?
Explique moi car pour moi hormis le fait de ne pas respecter le quota jiff augmente les chances (mais ca ce n est pas une certitude)

je n ai evidemment aucune certitude mais au moins on n aura pas de regret , on dira pas si on avait su on aurait pas fait d impasse et on aurait essaye de recuperer un bonus . Meme si un bonus a toulon ou a lyon releve deja d un exploit mais bon on aura lutté jusqu au bout sans lacher de matchs et qui sait si ca tourne en notre faveur, tu es toujours a temps d envoyer les espoirs a castres pour le quota jiff
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 574
Réactions
1 508
Oui ta raison on va gagner à Toulon et a Lyon voir un potentiel bonus (je crois qu'on a fait 0 bonus cette année a l'extérieur) qui ont besoin de point on C pris branlees sur branlées a l'extérieur depuis 2 ans sauf contre les derniers de la bande mais bonne idée epuisons nous blessons nous prenons nous des branleess 1 rouge pour lam un peu énervé de se faire tanner ayons le moral à 0 et cerise sur le gâteau si par miracle on se maintient ca sera parti pour être une saison du feu de dieu l'année prochaine sans cotter bien-sûr car il ne viendra pas encore moins avec un club qui va galère a -6 points. Là où je partage ton avis C que je préfère Cotter a Marty et que j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de revoir USAP bourg en Bresse

le risque de blesse suis d accord. mais j ai peur de miser tout sur le racing. on l a fait sur montpellier et meme si on meritait de gagner et bien on a perdu donc ?? moi je lacherai rien
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
moi j irais chercher au moins un point
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
le risque de blesse suis d accord. mais j ai peur de miser tout sur le racing. on l a fait sur montpellier et meme si on meritait de gagner et bien on a perdu donc ?? moi je lacherai rien
Au final tu as peut être raison mais ça me paraît impossible de commencer la saison a -6 tu te tires une balle dans le pied si on se maintient le but C quand même de pérenniser en top 14 et non de survivre tous les ans le staff fera une impasse pour être dans les clous jiff ils n'ont pas le choix
 
Haut Bas