• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faosso

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
[ australien c'est plutôt intéressant

1m94 136kg je crois on aurait un énorme pack
Après est ce que c'est le genre de 8 que recherche Azéma ? Pourquoi ne pas renouveler Lemalu qui joue dans le même registre ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Après est ce que c'est le genre de 8 que recherche Azéma ? Pourquoi ne pas renouveler Lemalu qui joue dans le même registre ?
Même si une prolongation de lemalu me paraissait légitime, le staff craint surement que niveau performance il commence à baisser l'an prochain, risque qui n'existe pas avec faasoo....
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Franchement tant mieux pour vous si vous arrivez à le recruter. Il nous a tellement manqué cette saison. Si il vous rejoint c’est une recrue XXL. Son seul défaut je dirai qu’il fait souvent des en-avant.
Mais je pense que d’autres clubs seront sur lui c’est sur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Franchement tant mieux pour vous si vous arrivez à le recruter. Il nous a tellement manqué cette saison. Si il vous rejoint c’est une recrue XXL. Son seul défaut je dirai qu’il fait souvent des en-avant.
Mais je pense que d’autres clubs seront sur lui c’est sur.
Tu sais pourquoi Il enchaînait pas les matchs avec vous ? La concurrence avec kamikamika, la fatigue, choix du staff ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 128
Réactions
5 963
Même si une prolongation de lemalu me paraissait légitime, le staff craint surement que niveau performance il commence à baisser l'an prochain, risque qui n'existe pas avec faasoo....

C'est marrant pour d'autres qui ont déjà commencé à baisser la question n'a pas été bloquante. Ou bien est ce que les choses ont changé avec l'arrivée d'Azema ?
 
Haut Bas