• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faosso

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 865
Fa'aso'o c'est pas lui qui décide c'est son épouse.....
C'est un bon 8 puissant ,parfois maladroit.....loin ,très loin quand même d'un Koyamanbole
C'est quand même un bon élément .
C'est ce que disent les Brivistes, après tu lui vends le beau temps la plage et Barcelone pas loin ça peut fonctionner
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
Entre lui et pt'it Tuilagui, va falloir changer de bus...
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Si tout cela se confirme nous devrions avoir un.pack beton
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
tu dit que c est pas un monstre coleman i l a juste 40 sélections avec l Australie moi chaque fois que je le regardé joué je le trouvé tres bon c est un roc le mec en défense il est très mobile c est un poison dans les ruck il a combien de sélection meafou deja ?

Meafou t as vu son âge ? La France et l Australie se battent pour lui, il est titulaire et monstrueux dans la 3eme équipe d Europe il te faut quoi de plus, qu il bute à la place de ramos ?
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Tu sais pourquoi Il enchaînait pas les matchs avec vous ? La concurrence avec kamikamika, la fatigue, choix du staff ?
Pour les matchs à l’extérieur face à des clubs du Top6 on le préserver pour éviter une blessure mais sinon c’était un titulaire indiscutable. En tout cas ce n’est pas le meilleur 8 au monde mais avec lui vous avancez quand même, parfois maladroit, mais toujours présent. Il peut avoir largement sa place chez un club du Top 6 de cette saison.
 
Haut Bas